Le berger créole

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'étais en train de faire des petites recherches sur le croisement possible de mon chiot Eno, et on m'a déjà laissé penser qu'il pourrait être un croisé berger créole... J'ai donc regardé sur internet, et effectivement c'est flagrant. Alors si quelqu'un possède un créole, ou en a déjà entendu parler, aurait-il des informations à me donner? Parce que si j'ai bien tout suivi, c'est un croisement qui à eu ces propres caractéristiques. Et le caractère, le physique, tout correspond à Eno... (bon ok, il a encore que 4 mois mais quand même). J'aimerais avoir des vrais avis que des informations sur les pages de Wikipédia!

Merci d'avance :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai adopté à la SPA il y a 2 semaines et je pense que ma chienne est une créole je vous donne la page Facebook ou je me suis inscrit : fan de berger créole