Le berger allemand est-il un bon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous pensé que le berger allemand est un bon chien??

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop fort les bergers !!!! Héhéé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Le berger allemand est en effet un très bon chien : intelligent, calme, joueur, protecteur, fidèle, calin, il est doté de beaucoup de qualités ! Et il est très beau. Si tu veux adopter un grand chien, n'hésites pas ! Bye bye.

Citer
Wolfman
Wolfman

le berger allemand est un chien parfait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons une petite chienne Gladys se sont des chiens très intelligent très joueur et qui demande beaucoup d'amour et qui le rend énormément je suis une personne qui souffre d'une pathologie importante du dos et quand je souffre elle me surveille et ne se relâche que quand ma femme rentre à la maison pour avoir dressé ces chien à l'obéissance il y a quelque année ils obéissent au doit et à l'œil enfin pour dire que se sont des chiens formidable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le post a 1278jours

Citer
Coco33150
Coco33150

Merci Loloo !!! le post a quasiment 4 ans !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les chiens sont des bon chiens.. Je trouve cette question un peu débile

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le BA c'est un chien super vif d'esprit, joueur, câlin et protecteur ! Protecteur avec tout les membres de la famille !

Après quand je voie certaines personnes qui utilise le BA uniquement pour la garde je me dis pauvre chien ! Car c'est un super chien de famille qui aime être proche de ses maîtres et comme cela a été dit plus haut : il adore faire plaisir a ses maîtres !

On habite en pleine campagne, le notre est encore jeune et foufou mais quand le soir je vais fermer les volets ou sortir la poubelle dans la nuit il sent ma peur est du coup il reste au pied pour me rassurer :-)

Bref pleins de choses a dire sur le BA !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?