Le berger allemand est-il un bon chien ?

Utilisateur anonyme

vous pensé que le berger allemand est un bon chien??

18 réponses
Maellev

oui pour moi le berger allemand est un chien super car il est fidelle ,trés joueur ,et calin =)

moi j aime asser cette race

mais bon j en ai jamais eu alors je sais pas si mon avi conte vraimlent mais j ai une copine qui en a une et elle est vraiment super comme chienne =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

oui s'il est bien éduqué et que le maitre est un comportement "droit" avec lui.

c'est un chien très intelligent et fidèle à son maître mais attention c'est un gros chien donc à ne jamais prendre sans penser aux conséquences (maison, voiture, sortie, vacances)

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai eu un que j'ai gardé 16 ans..J'ai eu un accident de voiture très grave et je ne pouvais plus me baisser... Il ramassait les objets que je faisais tomber et me les donnait à la main..Il me suivait toujours pas à pas et me gardait toujours ...Si j'étais triste il frottait son museau contre moi pour me redonner le sourire....Je peux dire qu'il m'a aidé à affronter la douleur et mon accident....

Il s'appelait Gamin il a été le chien de ma vie...Si vous allez sur mon site vous le verrez en photo .....Je ne pourrai jamais l'oublier.. C'est ça un Berger Allemand. Il reprèsente la fidélité , la sensibilité, l'amour, l'obéissance et surtout l'intelligence. Mais il faut quand même une main de fer dans un gant de velour, et beaucoup d'amour à donner.

Utilisateur anonyme

C'est un super chien.

Il est sage, gentil, câlin, bon gardien, très intelligent et fidèle.

Il est aussi facile a éduquer et aime apprendre.

On peu en faire ce que l'on veut, il s'adapte a tout.

Le berger allemand peut aussi bien faire chien de garde ou de police que chien guide d'aveugle. C'est un peu le chien a ''tout faire''.

Utilisateur anonyme

''Mais il faut quand même une main de fer dans un gant de velour, et beaucoup d'amour à donner'' Exactement ;)

Wolfman

un berger allemand un jour ,un berger allemand toujours

Utilisateur anonyme

Moi j etrouve que ce sont des chien super car il peuvent tout faire et aprendre très vite et certain sont très calin et j'adore sa :)

Utilisateur anonyme

Super ton témoignage Oceane c'est superbe :-))

Le mien est super doux c'est un gros nounours il est très attentif à ses maîtres.

Je suis ok avec toutes les descriptions énoncées plus haut !

Jlo64

j'ai eu un berger allemend!!!cetait une chienne formidable aimante attachante joueuse et une tres bonne gardienne !!!!

Utilisateur anonyme

J'adore les bergers allemands c'est pas pour rien ;)