Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le bébé de VénusReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Voilà ma chienne shit-zhu Vénus nous a fait la surprise d'accoucher il y a 3 semaines. Evidemment nous ne savons pas qui est l'heureux papa et nous nous posons beaucoup de questions.
Vénus est notre 2ème chien shit-zhu, nous adorons cette race.
Pensez-vous qu'elle pourrait avoir été saillit par un grand chien car c'est notre grande question? le bb faisait 193g à la naissance et il était le seul de la portée et là il fait 530g.
Je préfère me renseigner dès à présent surtout s'il faut se séparer d'Iwan (c'est le nom qu'on lui a donné).
Pour l'instant il est adorable.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On ne dit pas accoucher mais mise bas -

et oui Saphoshiba - Quelle insouciance - Comme si il n'y avait pas assez de misère animale -

Pourquoi la chienne n'est pas stériliséee, ne me dites pas parce que c'est un shit-shu, j'ai une amie qui a fait stériliser la sienne à qq mois -
Vous laissez votre chienne vagabonder ?

Qui va craquer sur un bâtard ? Surtout en cette période de Noël, la préférence sera pour un chien à la mode -

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
GWASH je suis impatiente de lire tes commentaires -
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Candymarie : ça ne répond pas du tout aux questions que cette dame se pose ! pourquoi l’agresser ?
Oui sa chienne a été sailli hors dehors de sa surveillance, ça peut arriver ! maintenant a savoir ce qu'elle peut faire pour faire face a cette situation !

Apparemment Youna 56 n'a pas l'air décidé de s'en séparer !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mdr, pourquoi Candymarie? Pour une fois que j'avais décider d'être sage XD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Emilafeebolie bien sur qu'un accident peut arriver -

mdr Gwash -
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je dirais juste: fais la stériliser, tu as déjà de la chance qu'elle soit encore de ce monde si elle a été saillie par un gros chien, elle aurait pu y rester.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En plus...la chienne....a 9 ans....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
9ans et une saillie par un plus gros chien et une portée... Bravo, félicitations... Pauvre toutoune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Lorsque l'on a une chienne âgée.....et en chaleurs....on l'a surveille de plus près......
car à 9 ans......elle a de la chance d'avoir survécu à la mise bas.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)