Le ballon chunckit en test

Utilisateur anonyme

Salut les wamipote

Alors j'ai reçu le ballon et c'est une merveille

[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=u4yKi4M058g]

[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=WO5iCFq5BbM]

[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=zj7t-nEzbL8]

8 réponses
Jador

Ah, oui, il est génial. Je l'avais trouvé dans une boutique Dog Discount, en vacances dans le sud ouest. Le seul qui a résisté à ma beauceronne 2 ans! Un véritable exploit car les ballons de tout type (plastique, cuir..) ne font que 5 minutes. Il est génial car il est assez gros pour les grands chiens, la prise en gueule est super et pour le maitre aussi, il peut être tenu grâce aux découpes que l'on voit. On peut se faire des super parties à tenter de se l'arracher! Et puis la couleur permet de le retrouver facilement sous les haies... Vraiment, vraiment bien!

Vous l'avez commandez sur amazon, c'est ça? J'en reprendrai bien un...

Utilisateur anonyme

Je vais essayer pour Moumouth: Hormis la noix de coco, rien n'a résisté plus de une à deux minutes! Si les peluches, même les plus anciennes n'ont pas un trou et il ne leur manque rien, c'est ses doudous!

Utilisateur anonyme

Oui sur Amazon a 18€ et sur wanimo il est à 36e je crois mais comme tu dis jador cedt exactement ta description

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BSXNKNC/ref=ya_st_dp_summary?ie=UTF8&psc=1

Quand a moumouth peu pas garantir du long terme après je sais pas comment il serre avec ça machoire. Je pense que ton chien il faut des jouets hors norme pour un chien hors norme

Édit: je reviens du stade c'est son jouet préféré il m'a saoulé tout le long du chemin

Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

Ah oui il a l'air cool !

Comme ma chienne aime beaucoup rapporter mais aussi tirer, ya pas longtemps je lui ai pris un Kong Tails :

Il réunit le Kong classique à lancer (et qui rebondit de façon aléatoire), la corde à tirer et un pouic-pouic, donc ça avait l'air plutôt sympa. Ma chienne aime bien le secouer (ses tentacules volent dans tous les sens). Par contre l'inconvénient : c'est pas pratique pour les jeux de mordant. Au final ma chienne ne tire jamais comme le toutou sur la photo, parceque les tentacules sont pas super larges et n'offrent pas une bonne prise... elle préfère tirer carrément sur le Kong ou bien sur la poignée et moi je me retrouve tenir les tentacules :-)

Utilisateur anonyme

très bon kong j'ai pris un frizbee en caoutchouc le mois dernier il se plis donc facile a prendre dans la machoire

Wlam

très bon kong j'ai pris un frizbee en caoutchouc le mois dernier il se plis donc facile a prendre dans la machoire

J'ai commandé un frisbee, une balle et un doudou KONG il y à 3mois, Ghost ne les quitte plus !

Je m'en suis sortie pour une vingtaine d'euros au total pour tout ça et pas un seul trou ni traces de dents sur ses jouets alors que normalement une balle lui dure trois heures maximum... J'en suis très contente ! Je crois que j'avais commandé sur wanimo.

Le ballon dont tu parles à l'air bien, surtout si il est vraiment résistant ! Je le trouve un peu cher (même si pour lui je ne compte pas vraiment, mais j'ai eu casiment trois jouets solides pour ce prix...)

Utilisateur anonyme

bonjour. on a tout essayé les balles de base ball...les ballons de rugby..... on a terminé avec un jouet Kong au rebond aléatoire, wilko ne le quitte jamais. ça fait 2 mois... toujours intact. on a tous les modeles .....lorsque nous habitions en Afrique, wilko jouait avec les noix de coco.... même ça il arrivait à les casser... et buvait le lait à l intérieur. ..à cause de ces bêtises il a fini par s elimer les crocs. ... l année dernière il allait voler pasteque et courge chez le voisin. ... il faut manger 5 fruits et légumes par jour non ?😄😄😄😄