Ce badge, qui récompense toutes les actions effectuées sur le site et accessible dès 10 000 points, vient d'être remporté par Margaux.
Elle remporte donc un bon d'achat de 100€ chez Croquetteland, le partenaire de Wamiz ! Une bonne nouvelle pour cette famille d'accueil pour animaux.
Pour tous les détails, rendez-vous sur l'article qui explique tout cela : http://wamiz.com/chiens/actu/le-badge-super-wamiz-or-a-ete-remporte-1568.html
Tenez-vous prêts également pour le prochain défi : le badge Méga Star, accessible dès 50 000 points !
Celui ou celle qui aura la chance de le remporter gagnera un cadeau exceptionnel alors n'hésitez pas, faites vivre Wamiz et empochez un maximum de points !
Ninimichel oui j'en ai eu plein des échantillons, j'y suis aller avec ma sœur elle en prenait et moi aussi hihi on est revenu avec tout plein de croquettes ! Et c'est comme ça qu'on a vu qu'ils adoraient les proplan au lapin, mais elles sont super cher je ne peux pas en acheter ... Alors là c'était l'occasion , mais bon juste 1 kilo 5 pour 11 chats hihi ça va partir vite.
Et ouiii la petite maison dans la prairie :p mais chez nous la télé est toujours allumer dans ma cuisine alors on met sans trop regarder alors je ne pourrait pas te dire ce qui s'est passé :p