Le badge Super Wamiz à été débloqué !

Utilisateur anonyme

Ça y est, le badge super Wamiz a été débloqué !

Ce badge, qui récompense toutes les actions effectuées sur le site et accessible dès 10 000 points, vient d'être remporté par Margaux.

Elle remporte donc un bon d'achat de 100€ chez Croquetteland, le partenaire de Wamiz ! Une bonne nouvelle pour cette famille d'accueil pour animaux.

Pour tous les détails, rendez-vous sur l'article qui explique tout cela : http://wamiz.com/chiens/actu/le-badge-super-wamiz-or-a-ete-remporte-1568.html

Tenez-vous prêts également pour le prochain défi : le badge Méga Star, accessible dès 50 000 points !

Celui ou celle qui aura la chance de le remporter gagnera un cadeau exceptionnel alors n'hésitez pas, faites vivre Wamiz et empochez un maximum de points !

On compte sur vous ;)

L'équipe Wamiz

35 réponses
Utilisateur anonyme

Grand bravo a toi margaux !!!!! Tes animaux a quatres pattes vont etre content !!!!

Tu vas avoir le badge mega star je parie :) !!!!

Utilisateur anonyme

bravo!!!

Utilisateur anonyme

Voila ce que j'ai pu commander avec l'aide du bon de 100 euros :

Encore merci !!

Utilisateur anonyme

Hey bah il vont être content ! :) Que de bonne chose !!

Des fois.. on va peut-être me prendre pour une folle :* .. Mais j'aimerai tellement goûter les croquettes RC, elle on l'air tellement bonne ! :D ...

Par contre, c'est quoi que ta acheter à part les croquettes ? J'vois pas trop ce que c'est Greenies :/

Et le petit truc au fond qui ressemble à une bouteille de laque MDR

Utilisateur anonyme

Alors il y a 6 kilos de RC urinary, 1,5 kilo de proplan au lapin (j'avais ramener des échantillons d'animal expo et mes chats avaient adoré, mais 14 euros le kilo non merci), 3 kilos de junior dog (ba oui lilo c'est une junior maintenant et ses hills elle les boude un peut alors je vais essayer celles ci :p), des greenies c'est comme les dentastix mais de meilleure qualité et un flacon de nettoyant pour les oreilles de Mimi !

Cette commande m'est revenu pour 8 euros au lieu de 108 euros =)

Utilisateur anonyme

C'est génial :)

Trop contente pour tes loulous. Pour le proplan, sa fera une gourmandise, ils vont être super contents ^^ .. Ils vont t'aimer encore plus !! XD

Il donne des échantillons aux salons pour animaux ?

J'aimerai beaucoup allez à un salon....

Utilisateur anonyme

Ps : Il c'est passé quoi dans "Petite maison dans la prairie" j'ai pas suivi ?! XD

Melly

Mdr ninimichel j'allais justement écrire pour dire: Alors Margaux on regarde la petite maison dans la prairie? XD

Melly

C'est génial tout sa :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est marrant, on fait jamais attention à la télé quand on prend une photo :)