Le badge Super Wamiz à été débloqué !

Utilisateur anonyme

Ça y est, le badge super Wamiz a été débloqué !

Ce badge, qui récompense toutes les actions effectuées sur le site et accessible dès 10 000 points, vient d'être remporté par Margaux.

Elle remporte donc un bon d'achat de 100€ chez Croquetteland, le partenaire de Wamiz ! Une bonne nouvelle pour cette famille d'accueil pour animaux.

Pour tous les détails, rendez-vous sur l'article qui explique tout cela : http://wamiz.com/chiens/actu/le-badge-super-wamiz-or-a-ete-remporte-1568.html

Tenez-vous prêts également pour le prochain défi : le badge Méga Star, accessible dès 50 000 points !

Celui ou celle qui aura la chance de le remporter gagnera un cadeau exceptionnel alors n'hésitez pas, faites vivre Wamiz et empochez un maximum de points !

On compte sur vous ;)

L'équipe Wamiz

35 réponses
Mure 69

Bravo Margaux et toutes mes félicitations pour ton score élevé, tu le mérites....tu vas pouvoir gâter tes petits animos o_O

Utilisateur anonyme

Merci pour ce que vous dites ca me fait plaisir =)

Et surtout merci à l'équipe Wamiz ! Je vais pouvoir commander tout plein de croquette pour toute ma troupe ! (enfin ça va partir vite hihi) !

Un gros remerciement de tout mes chats !

Julie58

Bravo Margot !!!!

Utilisateur anonyme

Bon allez maintenant à toi de décrocher le Méga Star ! =) On compte sur toi !!!

Utilisateur anonyme

Félicitation encore :)

Tigron

Bravo !

Utilisateur anonyme

Lol pour le prochain on verra, je continu comme d'habitude, si je le débloque ça serait super, mais comme j'en ai déjà un je ne vais pas pousser quand même, si quelqu'un d'autre le débloque c'est bien pour lui =)

Utilisateur anonyme

bravo margaux !

P'titefleur

Félicitations, Margaux. Et plein de croquettes pour tous tes "poilus". Encore une fois "super".

Utilisateur anonyme

félicitation a toi margaux!!!