Le badge Super Wamiz à été débloqué !

Utilisateur anonyme

Ça y est, le badge super Wamiz a été débloqué !

Ce badge, qui récompense toutes les actions effectuées sur le site et accessible dès 10 000 points, vient d'être remporté par Margaux.

Elle remporte donc un bon d'achat de 100€ chez Croquetteland, le partenaire de Wamiz ! Une bonne nouvelle pour cette famille d'accueil pour animaux.

Pour tous les détails, rendez-vous sur l'article qui explique tout cela : http://wamiz.com/chiens/actu/le-badge-super-wamiz-or-a-ete-remporte-1568.html

Tenez-vous prêts également pour le prochain défi : le badge Méga Star, accessible dès 50 000 points !

Celui ou celle qui aura la chance de le remporter gagnera un cadeau exceptionnel alors n'hésitez pas, faites vivre Wamiz et empochez un maximum de points !

On compte sur vous ;)

L'équipe Wamiz

35 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitations Margaux !! Tes chats vont être super heureux !!

Melly

C'est génial Margaux! Félicitations!

Utilisateur anonyme

Bravo Margaux, tu le mérites!

Utilisateur anonyme

tres heureuse pour toi MARGAUX tu le merite

Utilisateur anonyme

Margaux....maintenant faut attaquer le badge Mega Star.....
Utilisateur anonyme

Encore bravo Margaux =)

Utilisateur anonyme

Bravo Margaux !

Utilisateur anonyme

félicitations !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Félicitation Margaux !!!!! :)

Utilisateur anonyme

bravo margaux est 50 000 points je suis pas pretre a les avoir