le b a dans la vitrne

Utilisateur anonyme

voila j ai lue hier qu un ba etait a vendre du cote de marseille dans une animalerie peut etre ethanasier quand est t il excatement ras le bol de ce genre de magasin

8 réponses
Utilisateur anonyme

--------------------------------------------------------------------------------

Une Proposition de loi contre la vente des chats et chiens en Animalerie vient d'être déposée à l'Assemblée Nationale par Jean-Pierre NICOLAS, député de l'Eure.

Pour soutenir cette proposition, une pétition est en ligne. Cette pétition sera adressée à Jean-Pierre Nicolas, qui défendra sa proposition à l'Assemblée. Il faut qu'il ait le soutien des Associations et de toutes les personnes qui connaissent l'existence des trafics, les conditions de vie de ces animaux avant et après leur arrivée en animalerie."

Une façon de manifester son ras le bol signer la pétittion

La proposition de loi :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion2957.asp

La pétition :

http://www.petitionenligne.fr/petition/interdire-la-vente-de-chats-et-chiens-dans-les-animaleries/392

Melly

J'ai signé la pétition ;)

Utilisateur anonyme

!c est l eleveur qui a fait naitre les chiots pour les mettrent en vitrine qu il faut eliminé!aucune animalerie ne fait naitre des chiots ils les achettent a des eleveurs de pacotilles !mais je signe aussi la petition!

Utilisateur anonyme

s avez vous que souvent ces animaux vienne de l est discretement l air de rien

P'titefleur

J'ai signé

Wolfman

la majorité de ces chiens viennent des pays de l'est !!!!!

P'titefleur

Plus de frontière, c'est normal plus aucun contrôle..........

Francesca_fr

voilà c'est fait