Le "Assis" avec les gestes - vidéo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila depuis un moment, Gabbana et moi travaillons sur le "assis" rien qu'avec les gestes, donc l'ordre n'est pas prononcer. Avec ma main, je la pose directement au dessus de la tête, et à ce que l'on pourrait croire, Gabbana ne crains pas d'être taper à ce moment la, n'ayant jamais levé la main sur mes chiennes.

Je tiens à le préciser /!\

Je pourrais très bien, faire un autre signe de la main, du genre baisser ma main pour qu'elle s'assoit, si vous pensiez qu'elle fait cet ordre, sous la peur. Ce qui n'est pas le cas du tout. J'ai aujourd'hui fait une petite vidéo, je suis débutante donc la vidéo n'est pas vraiment top.

Je compte continuer le assis, car il n'est pas totalement acquis, et elle ne le fait pas à tout les coups, vous pourrez le voir sur la vidéo. Donc, nous allons continuer, et par la suite apprendre les autres ordres, notamment coucher et pas bougé.

Gabbana est une chienne pleine d'intelligence et qui adore apprendre. C'est notre petit moment rien qu'à toutes les deux, elle est aussi très attentive.

Je vous laisse le lien de la vidéo, j'attend vos avis.

Merci, bisous.

http://www.youtube.com/watch?v=sloIgDsRqW0&feature=youtu.be

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Végas : Merci, et d'ailleurs merci à Lo également.

    La musique c'est : Sleeping with sirens - Dead walker texas ranger.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Lo,

    En fait, quand Gabbana disparaît c'est parce que je l'appelle, tu peut remarqué que je ne suis plus la moi non plus. J'ai fait cette vidéo dans ma salle de bain, donc obligé de partir pour que Gabbana se lève, étant dans une petite pièce, et revienne, sinon elle rester assise. Mdrrrr

    Et oui, on ne vois pas Gabbana entièrement, mais j'ai filmé avec mon Iphone, du coup j'ai du le posé par terre étant toute seule pour filmé. ^^'

    Pacco.. on verras MDR ! Ma copine est entrain de lui apprendre tourne, mais avec les mots sinon, il n'y arrive pas. ^^'

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    trop bien tout est avec les gestes

    j adore la musique c est quoi le titre ???

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Par contre, si tu fais de prochaines vidéos concernant des tours, ça serai mieux qu'on puisse voir entièrement Gabanna ou une de tes autres chiennes (ou Pacco *) )

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Super :D y'a des moments Gabanna disparait mdr' Avec Chouchou, c'est aussi des gestes mais je prononce toujous le tour.

    En ce moment sur Wamiz c'est tendance vidéo hihi

    Citer
  • 25 commentaires sur 25

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?