Le "Assis" avec les gestes - vidéo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila depuis un moment, Gabbana et moi travaillons sur le "assis" rien qu'avec les gestes, donc l'ordre n'est pas prononcer. Avec ma main, je la pose directement au dessus de la tête, et à ce que l'on pourrait croire, Gabbana ne crains pas d'être taper à ce moment la, n'ayant jamais levé la main sur mes chiennes.

Je tiens à le préciser /!\

Je pourrais très bien, faire un autre signe de la main, du genre baisser ma main pour qu'elle s'assoit, si vous pensiez qu'elle fait cet ordre, sous la peur. Ce qui n'est pas le cas du tout. J'ai aujourd'hui fait une petite vidéo, je suis débutante donc la vidéo n'est pas vraiment top.

Je compte continuer le assis, car il n'est pas totalement acquis, et elle ne le fait pas à tout les coups, vous pourrez le voir sur la vidéo. Donc, nous allons continuer, et par la suite apprendre les autres ordres, notamment coucher et pas bougé.

Gabbana est une chienne pleine d'intelligence et qui adore apprendre. C'est notre petit moment rien qu'à toutes les deux, elle est aussi très attentive.

Je vous laisse le lien de la vidéo, j'attend vos avis.

Merci, bisous.

http://www.youtube.com/watch?v=sloIgDsRqW0&feature=youtu.be

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noella : Merci beaucoup. ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A là on ne s'endort pas,c'est très rythmée ^^

Bah félicitation en tout cas ;)

Moi j'suis nulle en informatique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leoperl : C'est sur que la musique, niveau ambiance elle déchire. ^^'

Merci beaucoup, et moi ça va niveau informatique je gère, mais bon.. ça fait longtemps que j'avais pas touché à windows movie maker.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahum window movie maker ?

Lol tu m'apprends des trucs aujourd'hui pour faire mes vidéos je vais prendre ça maintenant,c'est pas mal,enfin faut pas être trop calé niveau informatique ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien leati .

J'aurais bien appris "assis" avec le geste a mon chien mais il est aveugle donc ...

En tout cas tres bo travail :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe vidéo Leati ! Gabbana assure !

Sinon, si tu veux "agrandir" le format de ta vidéo sur movie maker, tu clique sur l'onglet "projet", puis sur "grand écran ( 16:9)"

Voilà, encore bravo, hâte de voir d'autre vidéos de ta louloute ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leoperl : non pas besoin d'un grand niveau informatique ! j'utilise ce logiciel, il est très simple à prendre en main :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leoperl : Non ça va, une fois que ta le coup de main c'est cool. Mais moi ça faisait au moins 1 ans que j'y avait pas touché, et en plus la c'est un nouveau PC de un ou deux mois donc c'est le nouveau WMM donc raison de plus pour que je galère. ^^'

Noella : Encore merci, oh.. pauvre petit loulou /:

TAP : Merci beaucoup, et oui elle assure ma chérie. Et bien, j'ai tellement galérer à convertir la vidéo, que j'vais laisser se format la. J'pense que je ferais d'autres vidéos, ça reste à voir. Je vais d'abord continuer le assis avec le signe de la main, et dès que ce seras acquis, ont passeras à autres choses. ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, lol, tu dois convertir tes vidéos ? Moi je n'en ai jamais eu besoin ^^

En tout cas, encore bravo, et sur ce, bonne semaine à tous, on se revoit dans une semaine ;-)

(me piquez pas ma place dans le classement hihi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A vous me rassurez alors ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?