Le "Assis" avec les gestes - vidéo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila depuis un moment, Gabbana et moi travaillons sur le "assis" rien qu'avec les gestes, donc l'ordre n'est pas prononcer. Avec ma main, je la pose directement au dessus de la tête, et à ce que l'on pourrait croire, Gabbana ne crains pas d'être taper à ce moment la, n'ayant jamais levé la main sur mes chiennes.

Je tiens à le préciser /!\

Je pourrais très bien, faire un autre signe de la main, du genre baisser ma main pour qu'elle s'assoit, si vous pensiez qu'elle fait cet ordre, sous la peur. Ce qui n'est pas le cas du tout. J'ai aujourd'hui fait une petite vidéo, je suis débutante donc la vidéo n'est pas vraiment top.

Je compte continuer le assis, car il n'est pas totalement acquis, et elle ne le fait pas à tout les coups, vous pourrez le voir sur la vidéo. Donc, nous allons continuer, et par la suite apprendre les autres ordres, notamment coucher et pas bougé.

Gabbana est une chienne pleine d'intelligence et qui adore apprendre. C'est notre petit moment rien qu'à toutes les deux, elle est aussi très attentive.

Je vous laisse le lien de la vidéo, j'attend vos avis.

Merci, bisous.

http://www.youtube.com/watch?v=sloIgDsRqW0&feature=youtu.be

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super :D y'a des moments Gabanna disparait mdr' Avec Chouchou, c'est aussi des gestes mais je prononce toujous le tour.

En ce moment sur Wamiz c'est tendance vidéo hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, si tu fais de prochaines vidéos concernant des tours, ça serai mieux qu'on puisse voir entièrement Gabanna ou une de tes autres chiennes (ou Pacco *) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop bien tout est avec les gestes

j adore la musique c est quoi le titre ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo,

En fait, quand Gabbana disparaît c'est parce que je l'appelle, tu peut remarqué que je ne suis plus la moi non plus. J'ai fait cette vidéo dans ma salle de bain, donc obligé de partir pour que Gabbana se lève, étant dans une petite pièce, et revienne, sinon elle rester assise. Mdrrrr

Et oui, on ne vois pas Gabbana entièrement, mais j'ai filmé avec mon Iphone, du coup j'ai du le posé par terre étant toute seule pour filmé. ^^'

Pacco.. on verras MDR ! Ma copine est entrain de lui apprendre tourne, mais avec les mots sinon, il n'y arrive pas. ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Végas : Merci, et d'ailleurs merci à Lo également.

La musique c'est : Sleeping with sirens - Dead walker texas ranger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas mal pour une débutante,pas mal du tout,oui c'est vrai des fois il y a des "trous" où on peut admirer ton papier peint ^^

Les signes enfin les gestes,sont plutôt bien faits,bien formés,et elle a l'air assez intelligente.

La musique je la connaissais,elle est super ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Gabbana n'a pas de pouvoir magique pour disparaître ? Je viens de le savoir mdr

Ah oui c'est compliqué avec les minis bidulesgenre portables, Iphon, Ipod... Moi je préfère l'appareil photo héhé

Et bonne chance à ta copine... Avec Pacco, ça ne doit pas être facile héhé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ta video !!:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leoperl : J'suis assez calée niveau informatique, mais la j'ai complètement séchée. Et puis, j'ai galérer pour le format vidéo.. j'te raconte pas! ^^'

Pour les gestes, au départ ça ne rentrait vraiment pas, mais ayant associé le geste à la friandise pendant un petit moment, il n'y as plus aucuns soucis. Gabbana est une chienne très actif, qui peut faire peur niveau comportement et caractère à première vue, mais une fois bien concentré, et seules donc tranquille, elle est tout simplement adorable, et très intelligente malgré le fait qu'elle n'est pas une chienne parfaite niveau éducation. :)

Et oui, la musique est super. Au départ c'était Bella lullaby de Twilight, mais la musique était déprimante, et j'ai eu peur que les gens s'endormirais en la regardant, ou se mettrais à pleuré. ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lo,

Effectivement, Gabbana n'a aucuns pouvoirs, si ce n'est celui de me rendre totalement folle d'elle. ^^'

Et oui, l'appareil photo ce serait largement mieux, mais pourtant l'instant c'est l'iphone, et si je continue les vidéos, j'envisagerais peut-être l'achat d'un appareil photo.

C'est sur qu'avec Pacco, c'est pas gagné. Il ne reste pas en place en plus.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?