Le "Assis" avec les gestes - vidéo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila depuis un moment, Gabbana et moi travaillons sur le "assis" rien qu'avec les gestes, donc l'ordre n'est pas prononcer. Avec ma main, je la pose directement au dessus de la tête, et à ce que l'on pourrait croire, Gabbana ne crains pas d'être taper à ce moment la, n'ayant jamais levé la main sur mes chiennes.

Je tiens à le préciser /!\

Je pourrais très bien, faire un autre signe de la main, du genre baisser ma main pour qu'elle s'assoit, si vous pensiez qu'elle fait cet ordre, sous la peur. Ce qui n'est pas le cas du tout. J'ai aujourd'hui fait une petite vidéo, je suis débutante donc la vidéo n'est pas vraiment top.

Je compte continuer le assis, car il n'est pas totalement acquis, et elle ne le fait pas à tout les coups, vous pourrez le voir sur la vidéo. Donc, nous allons continuer, et par la suite apprendre les autres ordres, notamment coucher et pas bougé.

Gabbana est une chienne pleine d'intelligence et qui adore apprendre. C'est notre petit moment rien qu'à toutes les deux, elle est aussi très attentive.

Je vous laisse le lien de la vidéo, j'attend vos avis.

Merci, bisous.

http://www.youtube.com/watch?v=sloIgDsRqW0&feature=youtu.be

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super :D y'a des moments Gabanna disparait mdr' Avec Chouchou, c'est aussi des gestes mais je prononce toujous le tour.

En ce moment sur Wamiz c'est tendance vidéo hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, si tu fais de prochaines vidéos concernant des tours, ça serai mieux qu'on puisse voir entièrement Gabanna ou une de tes autres chiennes (ou Pacco *) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop bien tout est avec les gestes

j adore la musique c est quoi le titre ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo,