www.verite-secrete.com
Si nous aurions un minimum d'éducation sur notre alimentation, en d'autre mots sur ce qui nous permet d'être en VIE jour après jour, il y aurait une quantité astronomique d'animaux qui ne seraient pas torturés.
Les cochons sont aussi intelligents que les chiens. Ils reconnaissent leur nom et ils nous aiment. Nous les faisons vivre de la même façon que vivent...les végétaux!!! Les productrices de jambon sont coincées dans des cages, les barreaux collés à la peau, pendant 3 ANS. 3 ANS!! Elles ne marchent jamais, ne peuvent jamais se retourner. Contraintes de vivre au-dessus de ses excréments qui s'écoule sous elle toute leur vie. Tout ce qu'elles ont a foutre pendant 3 ans c'est mordiller les barreaux et endurer accouchement par dessus accouchement, elles deviennent cinglés dans le vrai sens du terme. Imaginez votre chien, votre chat, coincé de cette façon dans une cage pendant 3 ans ciboire. Les porcelet se font castrer sans anesthésie, imaginez votre chien ou chat, accepteriez-vous de le faire castrer sans anesthésie? Les gens hurleraient de cruauté envers les animaux. L'humain utilise qu'un faible pourcentage de son cerveau et regardez de quel façon il utilise ce pourcentage..... Choisissez et encouragez la viande biologique..les producteur ont l'intelligence et le respect de prendre soin de leur animaux. Ce n'est pas plus cher, c'est le prix normal de l'élevage d'un être vivant. Pas très normal que la viande coûte le même prix que des légumes inertes. Vous n'avez pas les moyens? bin mangez-en pas. Rien ne justifie la cruauté envers les animaux et surtout pas l'argent qui est complètement à l'opposé d'une justification. Rencontrez le nombre de nutritionniste que vous voulez, la viande n'est pas indispensable à la santé bien au contraire!! il y a un siècle on consommait 80% de protéines végétales alors qu'aujourd'hui c'est 80% de protéines animales...
Si nous aurions un minimum d'éducation sur notre alimentation, en d'autre mots sur ce qui nous permet d'être en VIE jour après jour, il y aurait une quantité astronomique d'animaux qui ne seraient pas torturés.