" Lavomatique " pour CHIEN--------> O_o'

Utilisateur anonyme

NON mais je suis CHOQUEE ...

sur FB, je tombe sur un "nouveau concept" à Montpellier...

regardez de vous meme .. pauvre bete ...

COMME LE LINGE, cycle 30 min .... lavage a froid aussi ? non mais je reve !!!!

-Shower Dog Corner- https://www.facebook.com/showerdogcorner

LA VIDEO: http://www.dailymotion.com/video/x113k8p_insolite-lavomatique-pour-chien-a-montpellier_animals#from=embediframe

je sais pas vous mais moi ça me plait mais pas du tout , ça devrai pas exister !!!

genre le chien il est "aspergé" d'eau ... mon C** !

Je ne mettrais pas ma chienne la dedans !

50 réponses
P'titefleur

Oui avec la pluie...ils sentent un peu le chien mouillé !!!! pas lol....

j'ai emmené Jack Chien d'Eau Portugais chez le toiletteur, avec l'accord de son maître bien sur, car avec la pluie que nous avons eu mardi dernier....ce n'était plus possible...après avoir été lavé et surtout les poils coupés.....

P'titefleur

N'est il pas beau mon Jack ???? lol

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

On dirait un Bearded Collie ^^

Utilisateur anonyme

On dirait un beau chien.

Utilisateur anonyme

oui oui elle sent en rentrant normale. mais elle pu? meme apr"s 2h pas comme quand on la eu.. je sais pas comment dire :D

P'titefleur

Amélie : c'est un Chien d'Eau Portugais...le même qu'Obama .....lol

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

P'ttitefleur, tu dois avoir la classe avec un chien comme ça ! Tu peux raconter "Et oui, moi je garde le chien de Barack Obama, hinhinhin !" x)

P'titefleur

mmmmmmmmdr

le mien est un pépère a 12 ans et celui du Président cinq ans.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ce n'est pas bien grave, tu changes son âge sur les papiers et c'est dans la poche ;)

P'titefleur

lol.....