" Lavomatique " pour CHIEN--------> O_o'

Utilisateur anonyme

NON mais je suis CHOQUEE ...

sur FB, je tombe sur un "nouveau concept" à Montpellier...

regardez de vous meme .. pauvre bete ...

COMME LE LINGE, cycle 30 min .... lavage a froid aussi ? non mais je reve !!!!

-Shower Dog Corner- https://www.facebook.com/showerdogcorner

LA VIDEO: http://www.dailymotion.com/video/x113k8p_insolite-lavomatique-pour-chien-a-montpellier_animals#from=embediframe

je sais pas vous mais moi ça me plait mais pas du tout , ça devrai pas exister !!!

genre le chien il est "aspergé" d'eau ... mon C** !

Je ne mettrais pas ma chienne la dedans !

50 réponses
Utilisateur anonyme

Voici la machine en fonctionnement:

http://www.facebook.com/photo.php?v=379961965446472&set=vb.341265302649472&type=2&theater

Utilisateur anonyme

Buzz, je suis d'accord avec toi, en général les chiens n'aiment pas la douche (un peu comme les enfants), mais ça reste une douche. Quand je voie les chiens sur la table d'un toiletteur ils tremblent même pendant la coupe de poils, et il ne le fais rien de mal.

Je pense que vous faites histoire pour rien, comme je vous ai dit, faites un tour, voyez par vous même et je suis sur que vous changerez d'avis, certes n'est pas peut être adaptée pour toutes les chiens mais je pense que ca c'est a soin maitre de savoir.

Utilisateur anonyme

Vous croyez vraiment que les maitres connaissent tous ce que leurs chiens ressent???? ha ha ha je crois pas...sinon j`aurais pas de job!!! Puis si le chien a peur sur la table de tonte,c`est souvent la peur de l`inconnu ou une mauvaise expérience qui a engendré de la douleur!!!

Une bonne toiletteuse ça se magasine,il faut pas avoir peur de poser des questions,lui demander quel outil elle a l`intention d`utiliser avec votre chien!!!Si le chien a peur de l`inconnu c`est sûrement pas ;a boite à sardine qui va le rassurer!!!

Utilisateur anonyme

Et que si tu veux sauver de l'argent et du temps, c'est un mauvais argument.

Utilisateur anonyme

le pauvre chien a du savon qui lui va partout jusque dans les yeux!!! tu as beau aller au lave-auto automatique,mais y`a rien comme un bon lavage à la main!!!

Colombe

oui c'est n'importe quoi leurs invention de m:::e:::r::d:::e! a la noix de coco d'ailleurs je leurs et dit se que j'en penser il faudrait le mettre le type qui a inventé cette machine pour voir comment il en ressortirait ainsi que les maitre qui amène leurs chien sa un tel endroit et les associations j'espère que elles vont réagir a ce genre de truc c'est comme si on le mettrait dans une machine a lavé le linge!! il est débile se tipe!!!!

Utilisateur anonyme

Le monde ferait n'importe quoi pour sauver temps et argent ou faire de l'argent. C'est triste.

Utilisateur anonyme

c'est peut être pratique, sa fait gagner du temps etc…mais j'ai envie de dire stop à l'antropomorphisme. Wang, tu te compare avec un chien, alors qu'un chien n'a rien d'un humain, il ne voit pas comme nous, ne ressent pas les choses comme nous et n'a pas les mêmes émotions. Les vétérinaires ont qu'a approuver sa, sa ne montre en rien que c'est bien pour l'animal, les véto ne sont pas comportementalistes, ils ne sont pas spécialisés dans le comportement mais dans la médecine. Il n'y a aucun argument valable pour mettre son chien las dedan. Certes certains sont turbulents, c'est tout bonnement parcequ'il ont peur ou se sentent agressés, et je ne pense pas que les enfermer dans une machine les aidera, au contraire, ils aimeront encore moin aller chez le toiletteur, seront encore plus agressifs et auront encore plus peur. Si on réfléchit au bien être avant tout ce n'est pas bien compliqué, il suffit d'un peu de résonnement. Et si le chien à des problèmes de comportement chez le toiletteur il suffit d'aller voir un BON comportementaliste et de suivre une thérapie. La manière douce est plus longue parfois, mais il en ressort des êtres bien dans leur pattes, confiants et détendus, la manière forte est plus rapide, mais il en ressort des êtres traumatisés et apeurés.

Utilisateur anonyme

Bientôt tout sera remplacer par des machines, tu m’étonne qu'il y a plus de chômeurs ! C'est vraiment dégueulasse !

Utilisateur anonyme

Usibelle, je n'ai pas vu la vidéo en entier, mais là encore c'est différent, y'a quand meme un contact avec qqu'un. meme si je suis sure a 100% que je ne mettrais jamais ma chienne la dedans, si je veux la laver je la lave moi.

D'ailleur ??? les WAMIZ, je peux la laver ma fifille ? pas a cause des betes mais avec la pluie etc... elle a le poils sale et elle sens un peut le fenec... mdr

on m'a dit d'evité a cause de la protection chiot, mais hier mon homme m'a dit " elle sent pas bizarre Iska ?" moi "Non pas du tout..." alors que si en fait mdrr