" Lavomatique " pour CHIEN--------> O_o'

Utilisateur anonyme

NON mais je suis CHOQUEE ...

sur FB, je tombe sur un "nouveau concept" à Montpellier...

regardez de vous meme .. pauvre bete ...

COMME LE LINGE, cycle 30 min .... lavage a froid aussi ? non mais je reve !!!!

-Shower Dog Corner- https://www.facebook.com/showerdogcorner

LA VIDEO: http://www.dailymotion.com/video/x113k8p_insolite-lavomatique-pour-chien-a-montpellier_animals#from=embediframe

je sais pas vous mais moi ça me plait mais pas du tout , ça devrai pas exister !!!

genre le chien il est "aspergé" d'eau ... mon C** !

Je ne mettrais pas ma chienne la dedans !

50 réponses
Colombe

moi je trouve sa affreux il faudrait que celui qui a inventé cette machine se douche dedans on verra quand il sortira s'il sera enchanté de son invention n'importe quoi ? moi je préfère lui donner son bain car c'est un moment convivial que l'on passe ensemble!!! ou aller chez la toiletteuse pour lui faire une beauté que de la mettre dans cette saleté de m :::e :::r :de!!! voilà ce que j'en pense moi!

Colombe

Loan c'est pas vrai venant de toi cela m'étonne! tu le vas t'en servir toi de cette m:::e:::r:::d::e:: je ne crois pas en tout cas!

Colombe

Lanimal-Sauvage, tu as raison on devrais mettre les maitres de ses chiens avant on verrait si après il ne changerait pas d'avis! je ne comprend pas pourquoi les asso ne l'interdisse pas cette machine et brigite bardo ou elle est la! c'est pas possible qu'ils laisse faire ceci!!!!!!

Utilisateur anonyme

colombe: Ça voulait dire qu'ils vont faire des profits sur le dos des animaux. Je ne serai jamais pour cette idée. ;) Et je n'utiliserai jamais ce bidule.

Dire que je suis pour c'est avoir mal compris le sens de mon message. De plus, j'ai déjà marqué que je suis contre dans les dernières pages.

Désolé que tu aies compris autre chose.

Utilisateur anonyme

Colombe,loang faisait du sarcasme,c`est une façon de dire que des cons vont encore faire de l`argent sur le dos des animaux!!!

Utilisateur anonyme

Ce type de cabine est utilisé déjà depuis long temps par des Toiletteurs, car il permet un gain de temps et permet de laver les chiens de grand taille et agressif sans être oblige de lui administrer des sédatif.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Cani-Clean-pour-un-toutou-tout-propre-_-1519917------14118-aud_actu.Htm

Utilisé par des vétérinaires, dans des centres de thérapie canine, par des SPA.

La fondation 30 millions d'amis à déjà fait un reportage il y a quelques années, ainsi que la fondation Bardot connait cette machine utilisé par la Reine d'Espagne pour laver ses 33 chiens.

Hier un vétérinaire m'as dit a ce sujet qu'il cherchait une cabine comme celle ci pour son cabinet, et ça lui permettra de laver aussi les chats. Les chats !! Oui les chat m'a dit. Les gens prennent ça pour de la maltraitance a dit il, mais un chat aussi il faut le laver quand il faut (avant une opération ?).

Je suis sur qu'aucun d'entre vous à vu cette méchante machine en fonctionnement, mais vous parlez comme même car c'est gratuit !

D'abord allez faire un tour par un des ces salons de toilettage, voyez par vous même et en suite venez parler sur le forum.

Je parie que personne va le faire, car c'est plus simple de tapoter derrière le clavier et vous allez continuer donner votre opinion sans l'avoir vu autre que dans des vidéos.

Que je sache l'eau ne tue personne, le chien peut respirer à l’intérieur, bref c'est une simple douche en boite.

Chez moi la douche est un boite en béton, avec une porte vitrée, et je m'enferme dedans pour ne pas inonder la salle de bains. La seule différence c'est que dans la cabine l'eau est mélange avec le shampoing.

Je sais, je suis très très méchant avec les animaux, car mon petit moment de détente avec mon chien n'est pas pendant la douche, sinon pendant tout le reste de la journée.

P'titefleur

Quand tu es dans la douche....c'est toi qui commande ton pommeau de douche....si t'en as marre tu peux arrêter, te le mettre sur le ventre ou autre...

là le chien est à la merci de la machine...

Il n'y a aucun problème Wang mets y ton chien...mais les miens il n'est pas question qu'ils y aillent.

Et pourquoi devrons nous adhérer à tout ce qui est nouveau....

Mon toiletteur je le connais depuis trente ans et je sais comment il travaille.

Utilisateur anonyme

Je me demande s'ils ont fait un test sur le comportement d'un chien après quelques lavages dans cette machine.

Ça dirait tout.

Voilà une autre victime:

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=380364762072859&set=a.341348512641151.72428.341265302649472&type=1&theater

http://www.facebook.com/photo.php?v=379961965446472&set=vb.341265302649472&type=2&theater

Utilisateur anonyme

Wang c`est que pour certain chien le bain est une période de stress,alors t`imagine le stress qu`il aura de le mettre dans une boite à sardine comme celle-là!!! J`ai vu les vidéos de cette machine et je peux dire que le chien n`est pas fou de joie,contrairement à l`humain qui pour la plupart adore la douche!!!

Moi-même j`ai faite la connerie d`arroser mon chien avec le boyau extérieur pour le rafraichir,il déteste et maintenant je dois le désensibilisé au boyau car chaque fois que je le prend pour arroser le jardin,mon chien se sauve...

Utilisateur anonyme

Et vous dites quoi des vétérinaires que utilisent la machine?

Avez vous vu la machine en fonctionnement? Alors pourquoi vous parlez sans savoir?

Et non, je n'ai pas de pommeau de douche avec un gros pommeau comme ceux qui l’utilises avant de te mettre dans une piscine.

De tout façon chaque un connait bien sont chien, et si vous voyez qu'il angoisse, vous ouvrez la porte et vous le sortez, car je pense que on est tous d'accord que l'idée n'est pas de maltraiter son chien.