" Lavomatique " pour CHIEN--------> O_o'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON mais je suis CHOQUEE ...

sur FB, je tombe sur un "nouveau concept" à Montpellier...

regardez de vous meme .. pauvre bete ...

COMME LE LINGE, cycle 30 min .... lavage a froid aussi ? non mais je reve !!!!

-Shower Dog Corner- https://www.facebook.com/showerdogcorner

LA VIDEO: http://www.dailymotion.com/video/x113k8p_insolite-lavomatique-pour-chien-a-montpellier_animals#from=embediframe

je sais pas vous mais moi ça me plait mais pas du tout , ça devrai pas exister !!!

genre le chien il est "aspergé" d'eau ... mon C** !

Je ne mettrais pas ma chienne la dedans !

50 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Je viens de regarder la vidéo....c'est complètement nul...

le chien stresse...gratte à la porte...il se demande ce qui lui arrive...

Si on ne veut pas se mouiller les mains en lavant son chien...on n'en prend pas...c'est simple !!

C'est un moment privilégié....de le tripoter....de le masser ...et surtout de lui parler.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais c'est du grand n'importe quoi !

Le chien est enfermé dans une machine (qui peut à tout moment ne plus marcher), il stresse, est aspergé d'eau et de shampoing !

Je suis totalement d'accord avec P'titefleur, le bain est un moment privilégié car on peut le caresser, lui parler, et voir s'il n'a pas de puces.

Ah la la la, qu'est-ce que l'homme ne ferait pas pour le fric ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite de l'étude: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=341393319303337&set=a.341392429303426.72435.341265302649472&type=1&permPage=1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils n`ont juste pas de test concluant pour savoir le niveau de stress!!! Et si la machine fait des siennes et devient défectueuse??? Est-ce dangeureux que le chien qui s`y trouve meurt noyé???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a l'arrêt d'urgence, au moins!

Mais ça reste une connerie pour les grippe-sous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est passé à la TV pas plus tard qu'à midi !! c'est ouf ... 30 s de lavage, 30 s de rinçage, 30 s de séchage .... un truc de dingue ..... pour 10 euros ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai vu aux infos ce midi , ce qui me choque vraiment c'est le chien qui se retrouve enfermé dans une boite ..

Comment traumatiser un chien en 30 min -_-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce truc est génial!

Ils feront des profits!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marion il me semble que sa se compte en minute le séchage

Bref aucun de mes chiens n'iras dans cette ""machine à laver""

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon dieu mais le chien doit trop stresser…ces maîtres sont tous simplement des irresponsables qui ne savent pas lire à travers les yeux de leurs chiens et qui essayent de nouvelles machines de tortures en pensant que ce sont des appareils de détente et de soin…bande de cons...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?