Lavez, vous vos chien ? Si oui, tous les combien, avec qu'elle shampoing, bref petit sondaga!!

Utilisateur anonyme

Lavez, vous votre chien, si oui tout les combien de temp ? et comment ? avec uq'elle shampoing d'ailleur de qu'elle fasson ?

Bref petit sondage LOL!!

A vous de nous dirre .. je conait des chiens qui non pas d'odeur ducoup un lavage tout les 3 a 4 mois pour l'hygiène pour ma doudoune c'est tout le smois, avec beaucoup de poils l'aire passe mal et les odeurs s'insatalle vite. Pour channa comme j'ai dit un lavage régulier pour l'Hygiènne ..

1 réponse
Utilisateur anonyme

Sondage ****

(désoler pour les fautes, j'espère que sa reste compréensible merci avant tout)

Et mais chien utilises le meme shampoing que nous, le petit marseiller mdr!!!