Mon vieux caniche va avoir 19 ans fin mai et lui aussi sentait très voire très très mauvais. Au début, je le lavais très souvent pour enlever cette odeur mais au bout de quelques jours cela revenait.
En fait, mon gros loulou était depuis un moment légèrement incontinent et c'est l'odeur de pipi macéré dans ses poil qui sentait mauvais.
Au début, ce n'était que quelques gougouttes par ci par là et son véto l'avait mis sous Propalin et cela avait régulé son transit mais au bout de quelques mois cela ne marchait plus. Et je ne te parle pas des couvertures de son dodo que je changeais jusqu'à 5 à 6 fois par jour. L'odeur des couvertures était la même que celle que dégageait mon petit putois !!!!
Depuis on est passé à l'échelle supérieure à savoir qu'à l'intérieur il porte des couches et, au miracle, ses odeurs nauséabondes ont pratiquement disparu. Dès qu'il revient de ses promenades hygiéniques, je lui lave son bidon (rasé au plus cours à la tondeuse) avec des lingettes d’hygiène humaine et hop sa couche.