Laver les dents de son chein

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerais savoir à quelle fréquence faut il laver les dents de son chien? et de son chat ? et quelle est la méthode la plus efficace? est ce vraiment un moyen d'améliorer l'haleine de ce dernier?

1 réponse
Utilisateur anonyme

l'idéal, c'est de donner des baton a macher que l'on trouve chez le véto, c'est anti tartre. Si tu tient vraiment a leur brosser les dents, utilise des produit véto et surtou pas des produi pr les humain. Mais frenchemen, cela n'est pas efficace. Si il on trop de tartre, il faut prévoir un detartrage chez le véto.