"lavement baryté"

Docline

Depuis quelques jours Elastic avait des selles un peu sanguinolantes

Depuis 3 ou 4 jours, constipation apparente

Depuis 2 jours, je ne vois plus de cacas. (elle se met en position, mais rien.)

Cet aprèm: véto, radio

A la radio le côlon est hypervisible, parait-il gonflé et vide, enfin, uniquement rempli d'air !

Or elle mange tout à fait normalement, elle est toujours aussi goulue, c'est donc que ça coince plus haut.

Je dois la laisser demain toute la journée pour qu'ils fassent un examen "baryté" (un produit de contraste) et localiser où ça bloque.

D'après les renseignements que je trouve sur le net, le "lavement baryté" servirait exclusivement à l'examen du côlon, or apparemment le problème viendrait d'avant le côlon.

Du coup je m'inquiète de la pertinence du dit examen

Quelqu'un a des lumières sur ce sujet ?

81 réponses
 Sky

Super d'avoir les nouvelles, j'espère que cette f*cking maladie ne reviendra pas!

Encore un peu de convalescence, mais c'est déjà encourageant, et il n'y a pas de raison que ça ne continue pas dans ce sens.

Encore un peu de courage, mais encore une fois, c'est sûr: ça va aller! 😉

" 色即是空 "