"lavement baryté"

Docline

Depuis quelques jours Elastic avait des selles un peu sanguinolantes

Depuis 3 ou 4 jours, constipation apparente

Depuis 2 jours, je ne vois plus de cacas. (elle se met en position, mais rien.)

Cet aprèm: véto, radio

A la radio le côlon est hypervisible, parait-il gonflé et vide, enfin, uniquement rempli d'air !

Or elle mange tout à fait normalement, elle est toujours aussi goulue, c'est donc que ça coince plus haut.

Je dois la laisser demain toute la journée pour qu'ils fassent un examen "baryté" (un produit de contraste) et localiser où ça bloque.

D'après les renseignements que je trouve sur le net, le "lavement baryté" servirait exclusivement à l'examen du côlon, or apparemment le problème viendrait d'avant le côlon.

Du coup je m'inquiète de la pertinence du dit examen

Quelqu'un a des lumières sur ce sujet ?

81 réponses
Tania28700

Ouf, ca c'est fait ! bonne convalescence, et prends soin aussi de toi, Docline. 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bravo Elastic, t'es une battante!

Contente de savoir que tout s'est bien passé 👌

Utilisateur anonyme

Contente de savoir que tout c'est bien passé .

Bon rétablissement à ta miss .

Docline

Merci !

Aujourd'hui 3 cacas presque normaux pendant la balade (bon, encore des traces de sang au premier), je suis trop contente. Elle n'est plus incontinente et a retrouvé sa bonne humeur.

(J'attends juste les résultats de l'analyse avant de dire Ouf)

Energiesolaire

Oh quel soulagement. Merci beaucoup de partager Docline!

Utilisateur anonyme

Tu dois être tellement soulagée de la voir comme cela! Je vous fais de gros bisous à toutes les deux!

Docline

Oui, merci, elle a l'air de se remettre vite, c'est super, même si je ne crie pas encore victoire on ne sait jamais

Tania28700

👍, reste positive🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Je m'y efforce 👌

Tania28700

👌 garde le cap surtout, et on est avec toi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "