Bon,
J'étais allée dans le morbihan, rendez vous avec ma véto habituelle. Le mardi après midi j'étais tranquillement chez moi,
Un vieux monsieur a eu un malaise dans sa voiture, il s'est trompé de pédale, il a détruit l'avant de la voiture garée derrière la mienne, l'arrière de ma voiture (elle a avancé de deux places de parking, le coffre arrive à la banquette arrière), bien sur sa voiture qui a terminé sa course dans le mur de mon immeuble. Pompiers, police, dépanneuses, bref ma voiture est bonne pour la casse, et mon aller-retour s'est transformé en séjour forcé.
Voilà voilà
Ma véto m'a envoyé faire examiner Elastic chez la meilleure lectrice d'echographies de la région.
On a donc refait une échographie à Elastic, cette fois j'étais avec elle pendant l'examen, elle a été d'une patience d'ange meme lors d'épisodes douloureux;
Je ne pouvais pas prendre rendez vous de suite car j'avais loué une voiture pendant 2 jours (mais l'assurance ne me remboursera que 30 euros par jour), puis je suis allée m'acheter une voiture pas cher , là on m'a preté une voiture le temps de préparer celle que j'achete , retour chez le véto: l'opération aura lieu le 28
J'essaye de ne pas y penser car ça me fait carrément flipper
Oh my... Je suis désolé pour tout ça, c'est beaucoup de stress.