"lavement baryté"

Docline
Docline

Depuis quelques jours Elastic avait des selles un peu sanguinolantes

Depuis 3 ou 4 jours, constipation apparente

Depuis 2 jours, je ne vois plus de cacas. (elle se met en position, mais rien.)

Cet aprèm: véto, radio

A la radio le côlon est hypervisible, parait-il gonflé et vide, enfin, uniquement rempli d'air !

Or elle mange tout à fait normalement, elle est toujours aussi goulue, c'est donc que ça coince plus haut.

Je dois la laisser demain toute la journée pour qu'ils fassent un examen "baryté" (un produit de contraste) et localiser où ça bloque.

D'après les renseignements que je trouve sur le net, le "lavement baryté" servirait exclusivement à l'examen du côlon, or apparemment le problème viendrait d'avant le côlon.

Du coup je m'inquiète de la pertinence du dit examen

Quelqu'un a des lumières sur ce sujet ?

81 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Ça doit être comme une stérilisation, mais au lieu de retirer l'utérus, on retire la polype 🤦

Bon courage! Et bravo pour l'avoir détecté avant tout le monde (la fameuse bosse).

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui courage, et quelle que soit la décision que tu prendras, nous savons bien qu'elle sera réfléchie. A bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Et puis?

Citer
 Sky
Sky

Et puis?

Oui, oui! Docline, as-tu des (bonnes) nouvelles?

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ca m'inquiète que Docline ne soit pas revenue.😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Rien de bon qui vaille en effet.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ouais

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

D'accord avec vous, je trouve ça bien inquiétant... 😔

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Là, ça commence à vraiment sentir mauvais... Docline, vient vite nous donner des nouvelles, on s'inquiète! 😔😔😔

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de réponse en mp depuis quatre jours! J'ose espérer que l'on s'inquiète peut-être pour pas grand chose. Est-elle partie en vacances pour les fêtes?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?