Si, des nouvelles sans en être, j'ai un nouveau rv lundi pour des echographies
Pour le moment, la série de radios a montré que le produit baryté avait bien franchi la barrière de l'estomac, au niveau de l'intestin grêle il y aurait un épaississement qui n'a pas l'air très catholique (d'où les examens prévus lundi), le côlon ne ressemble plus à une maxi baudruche pleine d'air, tout semble redevenu normal à ce niveau.
Dans le doute, elle aura 10 jours de traitement antibiotique (à cause du sang dans les selles m'a-t-elle dit; le sang je suppose qu'il vient des "efforts improductifs": tout à l'heure en promenade elle essayait vainement de faire caca, elle n'a rien eu le droit de manger depuis une quarantaine d'heures alors ..;)
A propos de manger, la véto veut que ce we je lui divise sa ration journalière en 4 prises.
Sinon la miss a été super sage toute la journée, ouf, j'avais un peu peur qu'elle leur fasse le coup de la sirène hurlant non stop comme elle peut le faire en cas d'angoisse. Bon, elle avait sa petite couverture rouge, ce matin j'ai bien pris garde à ne rien manifester en la laissant, de ce côté pas de souci.
Je vous remercie tous de vos messages, je me suis sentie moins seule !
Dans ma logique quasi enfantine de mec un peu taré, qui fait souvent les choses à sa façon?
Je lui file des laxatifs jusqu'à ce qu'elle innonde les environs. Si le solide passe pas, le liquide peut-être?
Ahh.. Heureusement que je lui ai pris une assurance, et que donc je n'improviserai pas trop souvent ce genre de traitement.