Lavage en libre service

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je profite du forum pour présenter mon activité :-) J'ai un centre de lavage pour chien en libre service dans le 67.

Vous en saurez plus sur www.wouafwash.fr

Bonne journée

21 réponses
Utilisateur anonyme

eh bé ça doit pas être triste!

Wolfman

ah non c'est très façile il adore ca le plus difficile c'est de le faire sortir de la douche

Utilisateur anonyme

tu en as de la chance....Atome et Némo détestent ça!

Wolfman

lui il adore l'eau c'est une chance !!!!!

Utilisateur anonyme

Certaine animalerie propose aussi ce service

Utilisateur anonyme

Moi j'ai commencé en octobre 2010 mais mon collègue avait déjà ouvert depuis 5 ans.

Je sais qu'il en existe d'autres mais je crois qu'il sont avec les lavage en libre service de voiture... Sinon il y en a 1 vers Mulhouse. Ca se démocratise de plus en plus

Utilisateur anonyme

Pardon c'est Darie... Je ne sais pas pourquoi j'ai deux pseudo...

Utilisateur anonyme

Parce que t'es gourmande...lol

Utilisateur anonyme

Ca doit être ça ! lol