Lavage canin en libre-service nouveau concept

Toutou Clean

Bonjour à tous je m'appelle mademoiselle Caprioli lucrecia j'ai 26 ans étant toujours passionné des chiens depuis des années le 2 septembre je me lancer dans l'aventure d'ouvrir ma propre société sur Grabels la valsiere dans le 34 un lavage canin en libre-service ! Ça consiste en quoi ? Je vous accueille avec tout ce qu'il vous faut pour laver et sécher votre toutou n'importe quelle taille sont acceptés chaque propriétaire lave son toutou et repart avec un Toutou Clean !

Si cela peut vous intéresser pour les animaux de la 8 j'ai un local de 60 mètres carrés pour accueillir et pour pouvoir y faire un petit reportage car ça m'intéresse pour pouvoir faire connaître ce concept dans tout le 34 .

Merci les animaux de la 8 🐕💋

31 réponses
Toutouclean

Bonjour Toutouclean 🙂 j' étais passée voir ,si l'équipe Wamiz , l'avait retirée . 😳ils ont été réactifs 👍 comment va votre salon ? en hiver , les maîtres viennent peut être un peu moins ? Pour toiletter .. j'espère que ça marche bien, pour vous ?

merci beaucoup pour votre compréhension en hiver doucement mais surement c est un nouveau concept donc il faut du temps !Merci a vous