Laquelle des deux me conviendrait le plus HELP

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Nous sommes ma famille et moi a la recherche d'un chiot depuis quelques temps et nous avons pris connaissance de deux louloutes qui on l'une deux mois cette semaine et l'autre deux mois révolu en janvier .

Nous ne savons pas du tout laquelle choisir ...

Cela c'est fait accidentellement d'avoir eu 2 louloutes a choisir.. enfin le choix de deux louloutes. Je vous met des photos. La première est une boxer croisé border (le monsieur m'as dit ça) et la deuxième une type labrador.

N'hésitez pas pour les connaisseurs a me donner des avis quand à c'est deux races , sachant sue je ne boss pas mais laquelle des deux serais le mieux pour nous (à long termes) .. suspens .... Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut m'aider et me conseiller svp ???? Donnez votre avis merci....