Lapinou , ce lapin trop rigolo

Solebo

Bonjour,

Cette semaine je suis allée chez des clients, ils ont un tit lapin, Lapinou , il est très trèsc craquant, j'ai eu le coups de foudre immédiat, en + il se laisse caresser , il vadrouille dans toute la maison, c'est incroyable, il est très rigolo,

je n'ai pas pu m'enpêcher de prendre photos et vidéos étant sous le charme, il joue énormément avec son ballon et se pose dessous pour faire crac-crac lol

Voici deux tites vidéos : zut ça marche pas, il faut que je vois comment faire,

donc pour le moment une photo de la peluche :

9 réponses
Solebo

Utilisateur anonyme

Trop chou, il fais tout comme Chouchou et lui aussi vit en liberté ^-^

Solebo

Oui, il va partout ds la maison, c'est une maison à 2 étages , il monte, il fait des léchouilles à son maître qui est sur l'ordinateur et redescend voir sa maitresse lol , quand j'étais là il jouait sur mes jambes, quel amour ce lapin!

Par contre pas moyen de mettre les vidéos , sur wamiz alors quelles sont sur l'ordinateur, quelqu'un pourrait m'aider?

Utilisateur anonyme

il faut que tu les mettes sur youtube et que tu écrit le lien.

Solebo

http://www.youtube.com/watch?v=ONVStJ_XX3g

Utilisateur anonyme

Exactement comme mon Chouchou ^^

Il est adorable.

Solebo

http://www.youtube.com/watch?v=fAbbYZ0vmAc

Mure 69

CC Soleb :) je viens de regarder les vidéos, Lapinou est trop mignon avec son ballon, adoorable :D

Utilisateur anonyme

c'est un lapin trop chou!!!!!!!!!!!!!!!