lapin qui émet des cris

Sylviane86

bonjour

je garde actuellement une lapine bélier mais elle pousse des petits cris quand j'arrive et s'arrête quand je repars

ce matin en reposant sa gamelle elle a essayé de me mordre, je l'ai depuis hier après midi, je l'ai caressé plusieurs fois dans la journée en lui parlant

je l'ai pendant une semaine mais je sais pas si je vais arriver à la prendre sur moi comme je fais avec les autres quand je les garde.

J'ai un autre lapin à garder pour tout l'hiver et avec lui tout se passe bien mais il est un peu craintif alors je me méfie aussi un peu mais j'arrive à la prendre quand je veux

et bien sur j'ai ma lapine à moi qui elle ne m'a jamais agressée ni rien, c'est un trésor..

pourriez vous me dire si effectivement ces petits cris sont un signe de défense contre moi, ce que je crois.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu as tout compris, ce sont des signes de défense.

Elle ne te connait pas donc elle a peur.

Elle est en contact avec d'autres animaux ? Si oui il vaut mieux éviter dans ces cas là.

Sylviane86

merci veronikat

non pas de contact avec d'autres animaux

voici la pièce avec les trois cages mais d'habitude y a que ma princesse...

Utilisateur anonyme

Sylviane Juste pour te faire un petit coucou...