lapin

Utilisateur anonyme

Pour que mes lapins restes en forme je leur fait faire du saut d'obstacle ! Si vous aussi dites le moi !

2 réponses
Lareveuz

C'est bien Cloclo ! Mais penses tu que c'est nécessaire de faire un post juste pour dire ça ?

Si vraiment tu veux que ça intéresse les gens, explique en quoi ton activité consiste et mets nous des photos et des vidéos. C'est un conseil... après tu fais ce que tu veux, mais la ton post ne va pas bien marcher sinon =s

Utilisateur anonyme

J'avais mis des photos et detailler mais les photos n'ont pas etait poster et pas tout le texte non plus !