Lapeur de ma vie

Utilisateur anonyme

Je voulait savoir si votre animal vous avez deja fait une peur bleue, comme fuger.

Car à l'instant même mon chien a gratter le porte alors je lui est ouvert la porte de mon jardin et quand je suis revenu le chercher dans mon jardin il avait disparu, alors j'ai paniquer allumer toutes les lumiere du jardin en hurlant son prénom mais il ne revenait pas alors j'allait rentrer chercher ma mere quand je les vus sortir de ma haie ....

j'ai eu la peur de ma vie... sa vous et deja arriver ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Héra-Heden J'espère qu'il va revenir mais tu peux commencer a mettre des affiches, a aller voir la SPA et interroger les gens qui vivent dans les entourages. Moi c'est ce que je ferais car au plus tôt tu commence au mieux c'est. Peut-être en effet qu'il reviendra de lui même mais peut-être pas et comme on ne peut pas savoir il vaut prévenir que guérir comme on dit. Tu peux aussi mettre une annonce sur le site chien-perdu.org moi quand j'avais perdu ma petit chienne à Paris a 500 km de chez moi je l'ai retrouvé 4 jours plus tard grâce a ce site. Peut-être que toutes ces démarches ne seront pas nécessaires mais il ne faut rien négliger.

Bonne chance et bon courage

Utilisateur anonyme

Moi c'est quand je rentre dans ma chambre et que je voit mon bébé (baghera) endormi. Sauf qu'il ne bouge pas et j'ai toujour peur alors je ne peut m'enmpcher de le reveiller. Mais j'ai telement peur de le perdre que meme ça me fait peur

Utilisateur anonyme

il n'est toujours pas revenu, je n'ai aucun voisin chez ma mère mais le truc c'est que tout le monde c onnait ce chien si quelqu'un le voit il nous le ramenera