Ah oui, ma chienne Choupette, que j'avais avant Sunny, m'a fais la peur de ma vie. C'était un soir, mon père m'a cherché au centre équestre avec Choupette, comme d'habitude sans laisse. Mon père s'est fâché en l'appellent alors elle s'est enfuie. J'ai eu méga peur! Nous l'avons cherché pendant une heure et demi à travers tout le centre équestre et ses alentours sans la trouver. J'avais peur qu’elle soit morte! Mon père a fini par donner son numéro de téléphone à ma monitrice d'équitation pour qu'elle le rappelle si elle trouve Choupette avant de rentrer à l'appartement; Inutile de vous dire que la nuit a été très très mauvaise, et que j'avais les larmes aux yeux! Le lendemain à huit ou neuf heures, nous sommes allés voir si la SPA l'a trouvée mais non. C'est à ce moment là que le téléphone de Papa sonne. Des enfants ont trouvé Choupette, prisonnière dans du barbelé, en allant chercher de poneys! La monitrice a coupé du barbelé pour la libérer, et quand nous sommes arriver nous l'avons abreuvée.Nous l'avons récupéré et nous avons retiré non sans mal, les tiges de barbelé puis je l'ai lavée. Pas assez bien:elle était la chienne la plus sale du monde à ce moment là! Elle était si traumatisée qu'elle ne voulait pas manger. Et moi, j'ai eu la peur de ma vie!