Lapeur de ma vie

Utilisateur anonyme

Je voulait savoir si votre animal vous avez deja fait une peur bleue, comme fuger.

Car à l'instant même mon chien a gratter le porte alors je lui est ouvert la porte de mon jardin et quand je suis revenu le chercher dans mon jardin il avait disparu, alors j'ai paniquer allumer toutes les lumiere du jardin en hurlant son prénom mais il ne revenait pas alors j'allait rentrer chercher ma mere quand je les vus sortir de ma haie ....

j'ai eu la peur de ma vie... sa vous et deja arriver ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

desoler mon clavier marche mal et dans le titre j'ai oublier de mettre un espace entre la et peur

Utilisateur anonyme

J’étais entrain de promener et mon chien a vu un chat. Le chat a commencé à courir, mon chien fatalement a voulu aussi. Il a petté sa laisse et a couru après le chat. Je le trouvais plus!!!!! Puis il a quand même fini par revenir

Pareil avec une famille de sanglier mais la il a mit 45 minutes à revenir

Utilisateur anonyme

Y a pas plus de trois de ça mon chien a vu un chat, il a bondi et vu qu'il est extrêmement puissant, je suis parti avec la laisse mais elle a glissé et m'a brûlé mes doigts -_- j'ai tout de suite couru après mon chien et fais peur au chat pour qu'il se barre avant qu'il le croque. J'ai eu peur pour le chat plus que pour mon chien à vrai dire...

Sinon, vu que je vis en coloc avec des amis, c'est déjà arriver à trois reprises qu'ils ouvrent la porte et ne la referment pas directement tout en sachant que mon chien étant un husky est fugueur. Bref je vis en face d'une route très fréquenté et quand il se tape un sprint, tu peux rêver pour le rattraper. J'ai appelé les flics à chaque fois, la radio pour qu'ils passent une annonce, les dog catcher(il y en a beaucoup en Angleterre). Après pas mal de larmes et d'inquiétudes et tourner en rond en voiture à demander à chaque passant si ils ont vus mon chien, je l'ai récupéré, merci à ma bonne étoile...

Utilisateur anonyme

Sauvageonne avait fuger et Salem a disparut au moins quand il avait 3 ans !

Utilisateur anonyme

coucou oui moi aussi j'ai deja eut peur on vis dans un appart dans la colline donc elle rentre et sort comme elle veut je lui laisse la lumiere de dehor allumer puis je l'apelle souvent puis comme elle a pas trop de rapelle des fois je dois la chercheé partout puis d'un seul coups elle apparait deriére moi lai de dir tu cherche koi ????

Utilisateur anonyme

sa ne met pas encore arriver car pour l instant il est trop jeune moi jai juste peur qu on me le vole surtout les chiens de race

Utilisateur anonyme

bin moi jui en train de paniquer justement le mien est part se matin et n'est toujours pas revenu j'aime pas trop ca =/

Utilisateur anonyme

Oh Héra-Heden tu nous donneras des nouvelles hein.

Bon courage. Mais il part souvent comme ça. Moi il n'est pas question que ma petite chienne sorte de la maison seule

Utilisateur anonyme

bin des fois il va faire un tour mais il revient dans la journée mais la rien g fait tout les endroits ou d'habitude il va je les pas vu ouioui je vous tiendrai au courant mais j'ai peur u'il ne revienne pas comme je viens d'avoir un chiot peut etre c'été juste la jalousie

Utilisateur anonyme

Ah oui, ma chienne Choupette, que j'avais avant Sunny, m'a fais la peur de ma vie. C'était un soir, mon père m'a cherché au centre équestre avec Choupette, comme d'habitude sans laisse. Mon père s'est fâché en l'appellent alors elle s'est enfuie. J'ai eu méga peur! Nous l'avons cherché pendant une heure et demi à travers tout le centre équestre et ses alentours sans la trouver. J'avais peur qu’elle soit morte! Mon père a fini par donner son numéro de téléphone à ma monitrice d'équitation pour qu'elle le rappelle si elle trouve Choupette avant de rentrer à l'appartement; Inutile de vous dire que la nuit a été très très mauvaise, et que j'avais les larmes aux yeux! Le lendemain à huit ou neuf heures, nous sommes allés voir si la SPA l'a trouvée mais non. C'est à ce moment là que le téléphone de Papa sonne. Des enfants ont trouvé Choupette, prisonnière dans du barbelé, en allant chercher de poneys! La monitrice a coupé du barbelé pour la libérer, et quand nous sommes arriver nous l'avons abreuvée.Nous l'avons récupéré et nous avons retiré non sans mal, les tiges de barbelé puis je l'ai lavée. Pas assez bien:elle était la chienne la plus sale du monde à ce moment là! Elle était si traumatisée qu'elle ne voulait pas manger. Et moi, j'ai eu la peur de ma vie!