Lancer une cagnotte pour adopter un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps j'ai envie d'avoir un chien, surtout depuis le départ de ma chienne il y a quelques mois qui m'a brisé le cœur.

Aujourd'hui je regardais sur le site de la SPA, dans un refuge proche de chez moi et je suis tombée amoureuse de Hanckok, un croisé dogue argentin.

Malheureusement, les frais d'adoptions sont de 250€ et je ne peux pas sortir cette somme en une seule fois. Mais, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce chien et j'ai vraiment envie de lui offrir une vie meilleure et le sortir de ce refuge !

J'ai fait un tour sur les sites de cagnottes communes mais il y a que des cagnottes pour les animaux malades, du coup je pense que ça serait peut être "gonfle" de demander 250€ pour m'aider à adopter Hanckok.

Du coup je vous laisses un petit sondage pour me dire si je tente ou si je tente pas et j'essaie de négocier avec la SPA pour un paiement en 4x. Laissez moi votre avis ! Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment tu feras pour payer le vétérinaire en cas de problème ou même des jouets, collier, laisse etc... Si tu ne peut pas sortir 250 euros ca risque d'etre compliquer non?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?