Lancement application PETCLUB sur android

Mika92

Bonjour à tous !

Je me permets de lancer une nouvelle discussion car avec plusieurs amis propriétaires de chiens on a développé une application mobile qui permet de découvrir où se situent les parcs à chiens, les vétérinaires, les refuges, etc... Et de ne plus se trouver seul avec son chien dans ces parcs !

L'idée c'est de pouvoir prévenir les autres utilisateurs situés dans un rayon de 2 kms que l'on se rend dans un parc. On peut également voir, via l'application, si d'autres chiens se trouvent actuellement dans le parc, et se rendre compte de la compatibilité ou incompatibilité de profil de son propre chien avec ces derniers.

On vient de lancer notre application, et je cherche des beta-testeurs pour nous aider à faire une app qui nous serve vraiment à tous, propriétaires de chiens - est ce que certains d'entre vous accepteraient de nous aider en donnant leur avis ?

Vous trouverez ci-après le lien vers l'application Android (iPhone arrivera un peu plus tard) : http://bit.ly/3k9fdMK

Merci beaucoup par avance !!

12 réponses
Bangdji

Bonjour,

S'il n'y a pas que les parcs a chien, mais aussi les rencontres balades ( pas de parcs a chien par chez moi) ça m'intéresse !

Je vais installer ça

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Mika92

Des petites idées envoyées sur votre mail 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "