Lait de chèvre ?

Célineo
Célineo

Bonsoir,

Je furète toujours à droite et à gauche pour en apprendre le plus possible. J'ai vu que beaucoup d'éleveurs conseillent le lait de chèvre pour les chiots quand la chienne ne peut allaiter suffisamment ou autres. Ce serait le lait qui se rapproche le plus du lait maternel. Le plus gros soucis est encore de s'en procurer.

Est-ce que vous avez eut des expériences sur le sujet ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il existe du lait maternel en grande surface... C'est, je trouve, le meilleur pour eux :)😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi quand la chienne n'avais plus de lait, ou même pour soupoudrer sur l'alimentation pour commencer le sevrage, le mieux c'est le lait en poudre RC :) pas de supermarché.

Citer
Célineo
Célineo

Je tiens à préciser que les conseils que j'ai lu concernant le lait de chèvre, ce n'était pas dans un but d'économies, mais ne pas avoir de soucis et notamment de soucis de croissance. D'après ce que j'ai cru comprendre ce sont surtout des éleveurs déçus du lait en poudre habituel qui ont testé ça (j'ai toujours vu des conseils en direction de ferme de lait de chèvre mais il existe également du lait de chèvre en poudre chez certaines marques à ce que je vois ...).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ben je ne sais pas.

Perso en 4 ans d'élevage, pour moi le lait en poudre a fait ses preuves ;)

Citer
Célineo
Célineo

Tu me connais, je suis curieuse de toutes les méthodes 😳😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Célineo
Célineo

Tu me connais, je suis curieuse de toutes les méthodes 😳😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahahahaha y'a pas que moi qui bug 😁

Citer
Célineo
Célineo

Vouip, j'avoue 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lait de chèvre j'aurais quand même peur de la digestion ... :/

Citer
Célineo
Célineo

Aucun soucis signalé de ce côté là, si ce n'est qu'il est un peu trop riche au départ. Au contraire, il est décrit comme très digeste.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?