Lait de chèvre ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aucun soucis signalé de ce côté là, si ce n'est qu'il est un peu trop riche au départ. Au contraire, il est décrit comme très digeste.
Lait de chèvre j'aurais quand même peur de la digestion ... :/
Vouip, j'avoue 😔
hahahahaha y'a pas que moi qui bug 😁
Tu me connais, je suis curieuse de toutes les méthodes 😳😔
Tu me connais, je suis curieuse de toutes les méthodes 😳😔
ha ben je ne sais pas.
Perso en 4 ans d'élevage, pour moi le lait en poudre a fait ses preuves ;)
Je tiens à préciser que les conseils que j'ai lu concernant le lait de chèvre, ce n'était pas dans un but d'économies, mais ne pas avoir de soucis et notamment de soucis de croissance. D'après ce que j'ai cru comprendre ce sont surtout des éleveurs déçus du lait en poudre habituel qui ont testé ça (j'ai toujours vu des conseils en direction de ferme de lait de chèvre mais il existe également du lait de chèvre en poudre chez certaines marques à ce que je vois ...).
Moi quand la chienne n'avais plus de lait, ou même pour soupoudrer sur l'alimentation pour commencer le sevrage, le mieux c'est le lait en poudre RC :) pas de supermarché.
il existe du lait maternel en grande surface... C'est, je trouve, le meilleur pour eux :)😯
10 commentaires sur 10