Laissez-vous votre chien monter sur le canapé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir,

J'ai eu l'envie de mettre un nouveau Sujet concernant vos Loulous. Voici la question que je vais vous poser :

Laissez-vous votre/vos chien(s) monter sur le canapé ? Si non, pourquoi ?

En même temps, je vais en prendre note.

Perso, je ne laisse pas monter ma petite chienne sur le divan et c'est moi qui l'ai décidé.

Et vous ?

Merci beaucoup pour ceux qui prendront la peine de répondre.

43 réponses
Utilisateur anonyme

Sacré Wolf !!!!!! LOL

Wolfman

ben ca arrive cath !!!!!

Utilisateur anonyme

A toi surtout Wolf hihihi !!!!!

Wolfman

l'erreur est humaine cath !!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'adore quand tu te trompes Wolf ,tu es trop drôle !!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

attention cath je vais cogner !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh non j'ai trop peur Wolf !!!!!

Wolfman

tu as bien raison !!!!!

Utilisateur anonyme

Vilain !!!!!SNIFFFFF

Je m'en vais alors ,voilà !!!!
Utilisateur anonyme

Notre petite gribouille dès son arrivée nous lui avons interdit le canapé, elle a son panier à côté et nous n'avons jamais eu de problème elle n'essaie même pas de monter, elle sait que ce n'est pas son domaine, je pense qu'il faut leur apprendre tout petit ce qui est à eux et ce qui est à nous, même chose pour les nuits elle ne dort pas dans notre chambre, elle dort dans son panier. Elle n'est pas malheureuse du tout, il faut leur apprendre tout petit, elle a ses coins à elle et elle n'est pas malheureuse du tout, c'est notre petit trésor !