Laissez-vous votre chien monter sur le canapé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir,

J'ai eu l'envie de mettre un nouveau Sujet concernant vos Loulous. Voici la question que je vais vous poser :

Laissez-vous votre/vos chien(s) monter sur le canapé ? Si non, pourquoi ?

En même temps, je vais en prendre note.

Perso, je ne laisse pas monter ma petite chienne sur le divan et c'est moi qui l'ai décidé.

Et vous ?

Merci beaucoup pour ceux qui prendront la peine de répondre.

43 réponses
Célineo

Oui, mon chien peut monter sur le canapé, sur le lit, ... Parce que je ne vois pas de raison de le lui interdire et que j'aime l'avoir avec moi.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je pense qu'un chien à sa place et nous la notre, c'est comme si on allait s'installer dans le panier du chien ou si le chien mangeait à table avec nous, ce n'est pas sa place.

Utilisateur anonyme

mon na pas le droit de monter sur le canapé car moi jai une fenetre en arriere de mon canapé!!

alors il saute dessu et le grafigne !!!

en plusse il est en cuire !!!

Utilisateur anonyme

Moi ils ont le droit, car mon appart n'est pas immense, mais dès que nous aurons notre maison, droit repris. Je ne pense pas que ça les perturbera trop car ils auront de gros panier bien moelleux, plus des tapis leur étant réservés un peu partout. Ils adorent tous les deux les paniers, mais vu leurs tailles, pour l'instant pas possible :)

Utilisateur anonyme

moi ils ont le droit ! :) et ils adorent !!! ;)

Wolfman

moi je laisse le canapé monter sur faruk il adore ca !!!!!

Utilisateur anonyme

wolfman jadore ta phrase ta du invercé je crois ^^ je laisse le canapé monter sur faruk ^^

Wolfman

oh je me suis trompé !!!!!mdr

Utilisateur anonyme

bah oui mdrrr

Wolfman

je suis vraiment trop distrait !!!