Laissez-vous votre chien monter sur le canapé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir,

J'ai eu l'envie de mettre un nouveau Sujet concernant vos Loulous. Voici la question que je vais vous poser :

Laissez-vous votre/vos chien(s) monter sur le canapé ? Si non, pourquoi ?

En même temps, je vais en prendre note.

Perso, je ne laisse pas monter ma petite chienne sur le divan et c'est moi qui l'ai décidé.

Et vous ?

Merci beaucoup pour ceux qui prendront la peine de répondre.

43 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui je laisse monter mais chiens sur Mon canapé.

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu, Spagui.

Avant, je laissais monter ma petite Lola sur le divan, mais depuis ce matin, j'ai enfin décidé de lui en interdire.

Utilisateur anonyme

Pourquoi oui ???

Utilisateur anonyme

daccord avec claire ta chienne ne va pas comprendre pourquoi avant c'était oui et maintenant non

Utilisateur anonyme

moi dryx non plus na pas droit au canapé car il a son panier a cote et c est la sa place et apres sa serai une tres mauvaise habitude . la nuit il y dort et on est obliger de mettre le sechoir a linge dessus.

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne monte sur le canapé, elle a même sa petite place a elle.

Perso je suis tout a fais d'accord avec Claire63 ta chienne n'est pas un objet.

Elle a besoin d'être auprès de son maître qu'elle aime, elle a besoin d'avoir de l'affection comme en donner.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, mais je préfère qu'elle dorme dans son panier.

Utilisateur anonyme

et pourquoi avant tu la laisser monter dessus?

Utilisateur anonyme

Avec se changement elle peut se sentir rejeté

Utilisateur anonyme

C'est vrai (soupir).