Laissez-vous votre chien en pension ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, 👋

Actuellement en reconversion professionnelle suite à un licenciement économique, je me forme et j'étudie la possibilité d'ouvrir une pension canine (et féline), pour lier passion et reprise d'emploi, en réalisant un projet qui me tient à cœur depuis longtemps.

Si vous le voulez bien vous pouvez répondre à un petit questionnaire en ligne sur vos habitudes et vos attentes en ce qui concerne votre animal et sa garde durant votre absence.

Suivez le lien ci-dessous pour le petit questionnaire, merci beaucoup !

https://docs.google.com/forms/d/1SmCkXparL1NnztgCcHL3rY2XDhTbf-RsA-EtpXecjyQ/viewform

Merci d'avance pour votre participation, votre aide ! 👌

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses et encouragements, ça fait plaisir ! :-)

Evejm

J'ai répondu au questionnaire!

Utilisateur anonyme

C'est fait aussi :-)

Utilisateur anonyme

Fait, et bon courage !