Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laisses et colliersGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salut, je m'appelle Coline
Le problème est que je ne trouve pas de laisses et colliers pour chien solides et qui plaisent au chien (a moi en passant ) et si vous pouviez me conseiller quelques laisseus ou colliers se serait sympas.
Mon chien (et moi) aime le jaune fonce, le marron, le rouge et le noir...
Merci d'avance :)
Le chien est le symbole de la fidélité, pourtant, nous le tenons en laisse...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Ah bon ? Ton chien te l'a dit ?
Sur zooplus, wanimo, zoomalia, bitiba ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ton chien aime le jaune fonce, le marron, le rouge et le noire ? Au mon dieux... x) Des colliers t'en trouve partout...
Tu ne sais jamais quand seras la dernière caresse, le dernier jeux, la dernière sortie tu crois que tu as le temps, mais en réalité, le temps s'écoule trop vite. Et le destin ne cesse de nous rattraper...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Lorsqu'il y aura une grande expo dans ton secteur, il y a toujours des commerçants qui vendent ce genre d'articles.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut,

j'ai acheté déjà plusieurs fois des colliers pour mon Jupiter, mais je viens de trouvez de la qualité sur : www.bonheursimple.fr enfin une merveille. il y a la conception ,design et le confort :) l’intérieur du collier rembourre en fini avec cuir très douce. Regardez vous même :http://bonheursimple.fr/collection-collier-en-cuir-
pour-chien/collier-pour-chien-en-cuir-rouge/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci sophimimi, j'avoue qu'ils ont de très beaux articles
En plus, j'ai cru comprendre qu' elles sont fabriquées en Angleterre donc je suppose qu'elles sont de bonne qualité , en tout cas merci je vais en acheter une ou deux, pour voir la qualite et je la confirmerai :) merci
Le chien est le symbole de la fidélité, pourtant, nous le tenons en laisse...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)