laisses et colliers
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci sophimimi, j'avoue qu'ils ont de très beaux articles 👌
En plus, j'ai cru comprendre qu' elles sont fabriquées en Angleterre donc je suppose qu'elles sont de bonne qualité , en tout cas merci je vais en acheter une ou deux, pour voir la qualite et je la confirmerai :) merci
Salut,
j'ai acheté déjà plusieurs fois des colliers pour mon Jupiter, mais je viens de trouvez de la qualité sur : www.bonheursimple.fr enfin une merveille. il y a la conception ,design et le confort :) l’intérieur du collier rembourre en fini avec cuir très douce. Regardez vous même :http://bonheursimple.fr/collection-collier-en-cuir-pour-chien/collier-pour-chien-en-cuir-rouge/
Lorsqu'il y aura une grande expo dans ton secteur, il y a toujours des commerçants qui vendent ce genre d'articles. 🙂
Ton chien aime le jaune fonce, le marron, le rouge et le noire ? Au mon dieux... *) Des colliers t'en trouve partout...
Ah bon ? Ton chien te l'a dit ? 🥷
Sur zooplus, wanimo, zoomalia, bitiba ...
5 commentaires sur 5