laisses et colliers

Utilisateur anonyme

Salut, je m'appelle Coline 😁

Le problème est que je ne trouve pas de laisses et colliers pour chien solides et qui plaisent au chien (a moi en passant 👍 ) et si vous pouviez me conseiller quelques laisseus ou colliers se serait sympas.

Mon chien (et moi) aime le jaune fonce, le marron, le rouge et le noir...

Merci d'avance :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon ? Ton chien te l'a dit ? 🥷

Sur zooplus, wanimo, zoomalia, bitiba ...

Utilisateur anonyme

Ton chien aime le jaune fonce, le marron, le rouge et le noire ? Au mon dieux... x) Des colliers t'en trouve partout...

Utilisateur anonyme

Lorsqu'il y aura une grande expo dans ton secteur, il y a toujours des commerçants qui vendent ce genre d'articles. 🙂

Utilisateur anonyme

Salut,

j'ai acheté déjà plusieurs fois des colliers pour mon Jupiter, mais je viens de trouvez de la qualité sur : www.bonheursimple.fr enfin une merveille. il y a la conception ,design et le confort :) l’intérieur du collier rembourre en fini avec cuir très douce. Regardez vous même :http://bonheursimple.fr/collection-collier-en-cuir-pour-chien/collier-pour-chien-en-cuir-rouge/

Utilisateur anonyme

Merci sophimimi, j'avoue qu'ils ont de très beaux articles 👌

En plus, j'ai cru comprendre qu' elles sont fabriquées en Angleterre donc je suppose qu'elles sont de bonne qualité , en tout cas merci je vais en acheter une ou deux, pour voir la qualite et je la confirmerai :) merci