Laisser un chien en caravane durant quelques heures

M
Melo5

Bonjour à tous,

Je pars bientôt en vacances avec mon chien, j'aimerais savoir si c'est pas dangereux de le laisser quelques heures dans une caravane qui est climatisée ? J'appréhende beaucoup ces vacances car j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ( choc thermique, coup de chaleur etc... ) si vous avez des conseils et des retours d'expérience je suis preneuse 😊 sachant que la caravane n'est pas récente mais j'ai également peur que la clim ne se diffuse pas bien vers le sol... Merci à tous

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • P
    Picco85

Disons que c'est à vous d'évaluer les situations de danger pour votre chien... Derrière le forum un peu compliqué de répondre... Une clim reste une clim. Maintenant si ce chien a déjà des soucis de santé, ce que ne dit pas la demande, prudence.

M
    Melo5

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu 😊, ça change quelque chose si c'est une climatisation mobile ?

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Si la caravane est bien climatisée, il n'y a pas de danger. Veillez à lui laisser de l'eau fraîche à disposition et tout devrait bien se passer.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus