Laisser son chiot seul

Coco2704

Bonjour à tous, j’ai un petit spitz croisé chihuahua âgé de 3mois et demi.

J’ai récemment eu une voisine qui s’est plainte d’aboiements comment faire pour qu’il n’aboie pas en mon absence.

Cependant la nuit quand je suis chez moi il reste 7 ou 8h tout seul dans le salon sans aboyé ni gratter à ma porte de chambre.

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Combien de temps reste il seul en votre absence ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Coco2704

En moyenne 2h

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mettez une caméra pour voir comment se comporte le chiot, s’il hurle et aboie vraiment deux heures non stop ou si la voisine est pas un peu pointilleuse (excusez vous auprès d’elle disant que vous allez quand même travailler ça)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Flip-Cockwood

Bonjour,

2h c'est vraiment tout à fait correct. Avez-vous travaillé la séparation ou avez-vous commencé simplement à quitter le domicile sur la base de vos absences réelles ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tosca17

Des petits jouets d'occupation style kong avec de la pâtée congelée dedans, bois de cerf corne de buffle...bien le sortir avant de partir puis 10 min avant l'ignorer..pareil au retour l'ignorer et dès qu'il se calme moments de jeux...

Peut être que votre voisine exagère aussi comme dis plus haut vous pouvez toujours placer une caméra