Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laisser son chien seul un soir de temps en temps?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour!!!

Ooh merci beaucoup pour vous réponses, ça me rassure!!!

Donc, j'essaie ce soir.
Je vais m'absenter 3h.

Il n'y a aucun souci sur les absences la journée, mêmes plusieurs heures (il a accès au jardin), j'ai fait bien attention à ça quand il était petit, et maintenant tout va bien pour ça, je lui dis que je vais "travailler", il comprend, et il va se coucher…
Je lui laisse la radio aussi, et j'ai commencé à lui cacher des choses un peu partout… Mais bon j'ai l'impression qu'il ne joue que si je suis là...
Je lui dirai pareil ce soir, ça devrait aller…

J'ai déjà fait la voiture aussi, chez des amis, à chaque fois on dort tous les deux dans la voiture (en général quand je fais ça c'est que je ne peux plus conduire en fin de soirée :P ), mais ça s'y prête pas tout le temps… Là, dans Grenoble, je ne peux pas, la voiture n'est jamais garée contre l'endroit où je suis…

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer ce soir :) :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le mien aussi, quand je lui dis "je vais travailler" il part se coucher dans son coin, il a très bien compris aussi.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Euphorbe a écrit:
« Bonjour!!! Ooh merci beaucoup pour vous réponses, ça me rassure!!! Donc, j'essaie ce soir. Je vais m'absenter 3h. Il n'y a aucun souci sur les absences la journée, mêmes plusieurs heures (il a accès au jardin), j'ai fait bien attention à ça quand il était petit, et maintenant tout va bien pour ça, je lui dis que je vais "travailler", il comprend, et il va se coucher… Je lui laisse la radio aussi, et j'ai commencé à lui cacher des choses un peu partout… Mais bon j'ai l'impression qu'il ne joue que si je suis là... Je lui dirai pareil ce soir, ça devrait aller… J'ai déjà fait la voiture aussi, chez des amis, à chaque fois on dort tous les deux dans la voiture (en général quand je fais ça c'est que je ne peux plus conduire en fin de soirée :P ), mais ça s'y prête pas tout le temps… Là, dans Grenoble, je ne peux pas, la voiture n'est jamais garée contre l'endroit où je suis… Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer ce soir :) :) »

Oui, il vaut meiux éviter de dormir dans sa voiture à Grenoble... pas très sûr !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonne soirée Euphorbe !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)