laisser son chien seul

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila depuis 1 mois mon conjoint a reprise le boulot et nous ne pouvons plus rentrer le midi

et nous laissons notre chien tout seul pendant 8h max de max .

je culpabilise trop de de laisser tout seul , le matin il a droit a une sorti de 2 h le soir il est dehors de 17h a 23 h .

nous avons un jardin mais nous ne pouvons pas le laisser dehors car les grillages sont trop petit il risquerai de sauter.

je m en veux trop de le laisser tout seul

par contre aucune betise quand nous rentrons sauf des petites gouttes de pipi .

combien de temps peu t on laisser un chien tout seul , je m en veux trop

9 réponses
Utilisateur anonyme

Entre la sortie du matin et celle du soir il se passe combien d'heures? Quel âge à votre chien?

Utilisateur anonyme

il se passe 8h dedans avec les chats il a 3 ans

Utilisateur anonyme

C'est beaucoup trop huit heures pour un chien. Il risque de développer des problèmes urinaires et surtout des problèmes de comportement. Vous n'avez pas la possibilité de faire passer au moins un ami, quelqu'un de la famille qui pourrait le sortir une demi-heure? Sinon il y a des dog sitter ou peut être un jeune en qui vous avez confiance à qui cela ferait plaisir de promener un chien? Il y a souvent une solution!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup de vos conseils je vais trouver une solution

Utilisateur anonyme

merci beaucoup de vos conseils je vais trouver une solution

Utilisateur anonyme

désole problème de compte j ai du tout refaire !!!

j ai demander a mon patron de changer mes horaires entres midi et deux afin de rentrer

Lacurieuse

Ah c'est une super nouvelle ça pour votre toutou! Vous allez pouvoir profiter de votre pause ensemble en sortant c'est génial!

Utilisateur anonyme

ah oui c génial ca m enlève un poids car j angoisser de le laisser seul

qu est qu on ferais pas aux animaux !!!!😎

Utilisateur anonyme

Vous êtes une bonne "maîtresse"! Bravo, peu de personne suive nos conseils! Beaucoup de bonheur à vous deux!