Bonjour,
Je pense également qu'il est préférable pour votre chienne de rester dans sa "colonie de vacances", surtout si elle s'y sent bien.
Très honnêtement entre 4 jours d'absence et 15 jours, pour elle ne verra pas la différence (vous oui c'est certain, mais il faut un peu se manquer pour mieux se retrouver non 😉 ?!) si elle s'amuse et qu'elle a, comme vous le dîtes, une vraie présence constante et bienveillante.
Je suis d'accord avec Gabyn, le temps de vol c'est une chose, mais il faut rajouter le temps entre la dépose de l'animal à l'enregistrement (environ 2h avant le décollage), et le temps que vous la récupériez vraiment, soit peut-être 30 minutes après l’atterrissage. Vous savez qu'elle est anxieuse, alors autant lui éviter ce stress à mon sens.
En plus, Santorin est une île où il fait très chaud en été, il y a peu d'ombre et de verdure, et votre chienne pourrait ne pas se sentir très bien dans ce contexte...alors que chez sa nounou, elle va retrouver un endroit qu'elle connait et qu'elle apprécie, et vous pourrez pleinement profiter de vos vacances !
Au plaisir...
La décision finale est de changer de destination de vacances, je n'arrive pas à me résoudre à me séparer d'elle pendant 15 lonnnngs jours 😁, je me connais, je vais être stressée et préoccupée et ne vais pas profiter de mes vacances! On va chercher un endroit chouette et accessible en voiture et l'embarquer dans nos aventures!