Bonjour,
Je viens chercher des idées ou témoignages.
Depuis que j'ai Lost on va souvent à la boulangerie, la poste, au bureau de tabac ensemble, je l'attache à une gouttière devant et je garde un oeil le temps de faire mes courses.
Il est sage comme une image, se couche et guette mon retour.
Avec la canicule qui sévit par chez moi, et même tout simplement la chaleur, je ne laisse pas mon chien dans la voiture, même si j'en ai pas pour longtemps, et parfois je fais le détour de le ramener chez moi avant de retourner au magasin.
Parfois, je me dis que je pourrais simplement l'attacher à ma voiture a l'ombre, sous un arbre, mais la peur de se le faire voler me retient. Du coup est ce que certains auraient des ptits trucs et astuces ou au contraire des mauvaises expériences qui m’empêcheraient de le faire?
A savoir que je ne parle pas d'un parking de carrefour ou décathlon hein.
Généralement c'est pour aller en animalerie (la je l'emmène pas de soucis) ou une petite supérette bio. Le parking fait 20 places et il y a toujours de l'herbe et des arbres.
Je l'emmène à l'éducation et on nous encourage a avoir un collier chaines (interdiction de le mettre en étrangleur par contre) au moins il ne peut pas se déclipser comme un collier tissus.. mais pour la laisse je n'ai pas d'idée.