Salut tout le monde! Cette question est vraiment par rapport au futur (dans 5 ans...) mais je parlais de ça avec mes parents hier et je me demandais quel serait le meilleur pour mon chien quand je partirai à l'université (pas trop loin de chez moi en passant) l'amener avec moi ou bien le laisser à mes parents? Mes parents eux, sont convaincu qu'il est mieux que je leur laisse car Tobyy sera rendu vieux et ils croient qu'il est mieux de ne pas modifier trop son environnement et son mode de vie une fois de plus. Si il restera à la maison de mes parents, j'irai bien sûr m'occuper de lui tout les week-end. Par contre, je doute que cette solution soit la meilleure pour lui car il n'est pas du tout attaché à mes parents même s'il les apprécient disons que je suis son "maître" il parrait que quand je tarde à rentrer chez moi il capote un peu^^. De plus, mes parents ne s'y connaissent pas plus qui faut sur les chiens donc j'ai un peu de mal à leur confier à long terme... Je voulais savoir qui a raison? Quel solution serait la meilleure pour Tobyy?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "