Laisser ma chienne seule 2 jours ?

Kevinhh

Bonjour, je vous présente mon problème :

J’ai une petite yorkshire de 12 ans maintenant, je l’ai depuis qu’elle est née.

Je dois absolument m’absenter pendant 2 jours (du 11 au matin au 12 août soir). Cette situation est inédite pour moi, donc je voudrais savoir si je peux la laisser seule ou pas ? En sachant que je lui laisserai bien évidemment 2 camelles d’eau (elle en boit une par jour habituellement), une grosse camelle de croquettes et laisser la porte animaux ouverte.

Elle est habituée à rester seule une petite journée quand je travaille, elle ne bouge pas (elle dort beaucoup ahah), elle ne fait aucune bêtise, n’aboie pas...

J’aimerais avoir vos avis, me dire si vous l’avez déjà fait.. et sinon me présenter une solution possible (personne de mon entourage ne peut venir), nulle besoin de me dire que je ne respecte pas mon animal, ou que sais-je, c’est la première fois que cela m’arrive —et je m’en occupe très bien.—

Merci d’avance ;)